Cisco84

Changer de Psb ?

Messages recommandés

Salut !

Je roule depuis 1an et demi sur ma Kymco Pulsar, sympa, j'aime bien...

petit moteur sympa, nerveux mais vitesse de pointe un peu courte (95-100 maxi par Gps, 120 au compteur !)

je constate que je suis très souvent dans le rouge... même en 5e... (à moins que le compte-tour ne soit aussi mal étalonné que le compteur de vitesse ?)

me conseillez vous de changer le psb pour avoir une dent de plus et donc une vitesse de pointe un peu plus élevée... ?

mon mécano préféré pense que je vais perdre en nervosité et me préconise de changer également la couronne (une dent de plus aussi)....

qu'en pensez-vous ?

pour le changement de pignon tu ne prends pas de gros risque +- 20 € la pieces donc commence par le pignon si tu trouve que tu perds trop en nervosite car tu perdras fais aussi la copuronne a moins que tu ne fasses pas le boulot toi meme ca te fais payer 2x la main d'oeuvre dans ce cas cherche plus de personnes ayant la meme becane qui ont fait la modif pour te donner leur resenti dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

il est évident que tu va perdre en nervosité, tout dépends de l'usage que tu en a, mais si tu fais de la montagnes (ou beaucoup de côtes), tu vas galérer. Si tu fais principalement du plat sur grande route, ça peut le faire zrthbze