Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sp 95 ou sp 98 sur py80 minico (piwi 80) ?


Messages recommandés

Bonjour a vous

j'ai acheter une petite minico coyote py 80 (equivalente a la pw 80 yamaha piwi) cette petite moto cross est de 2005 et j'aimerais savoir si je dois la faire tourner avec du sans plomb 95 ou sans plomb 98 ?

mon guamin a tourner sur le terrain de motocross de comine avec du sans plomb 98, mais je trouve que le moteur s'etouffe un peut si ont accellere brutalement mais l'ancien proprio a remplacer le filtre a air d'origine par un filtre a air conne (que je vais virer pour remettre le filtre d'origine ) sur terrain de cross pas terrible un cone .

je me demande donc si cela peut provenir de l'essence ou du filtre cone (pas d'origine ), je précise aussi qu'il a juste regler vaguement le carburateur apres avoir installer son filtre cone et un silencieu d'echapement polini sans avoir changer un gicleur

merci de vos conseille

ps : le moto est brider a l'echapement avec une pastille mais je la laisse brider pour mon guamin qui a 9 ans c'est tres bien pour l'instant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je ne connais pas cette becane mais le pw oui donc comme tout les moteur 2t le cornet a proscrire remet la boite a air d'origine surtout si il n'a pas changer le gicleur c'est un coup a flinguer le moteur (melange trop pauvre) le silencieu lui ne change rien peut etre un peu le bruit mais c'est tout ,tant que tu ne change pas la detente elle meme aucun risque dhgdjdhgj
sinon roule plutot au sp98 le sp95 est trop agressif pour les joints de carbu en particulieret le moteur en general ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...