Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Encore à définir


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Pascale, j'ai 39 ans, et j'effectue mes 7 heures de conduite obligatoire pour pouvoir conduire une 125.

Je suis du Centre Alsace et ma préférence va vers les customs (c'est purement esthétique et ludique).

Voilà grosso modo ce qui m'a motivée à m'inscrire sur un forum de 125 cm3. J'espère profiter de vos expériences, échanger mes impressions et mes délires avec vous et vous rencontrer (pour ceux qui sont de la région) plus tard...

Je vous dirais quelle moto j'achèterai quand je me déciderai... pour le moment j'ai failli craquer sur une Honda Rebel... affaire à suivre...

Merci pour vos premières réponses sur d'autres posts, et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gdx.

Freretoc, euh... c'est lent ??? tant mieux... Mr. Green . Pour 900 euros j'en ai une belle en très bonne état (mon mécanicien vérifie cela à chaque visite faite).

Oui, le custom est mon bon plaisir... De toute façon, tant que je n'ai pas fait mes armes cette année sur les routes et cols par chez moi, je n'envisagerai pas une moto rapide ou nerveuse, un bon petit veau me conviendra bien au début (sourire)...

Je me convertirai peut être aux sportives ou roadster plus tard (sourire), mais mon délire c'est l'esthétique du custom oui !

ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les cols tu va ramer grave avec une rebel, pour certains cols tu vas être obligé de pousser zrthbze

mais je comprends ton choix, en plus elle est très jolie cette machine et a un petit gabarit, mais je te promet qu'à la fin de l'été, tu changes zrthbze

pour 200 euros de plus, tu peux te payer une virago

http://www.leboncoin.fr/motos/200127781.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/motos/199933850.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/motos/199683045.htm?ca=15_s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends feretoc tout en restant dans les customs tu trouvera des becanes plus nerveuses , plus rapides (quoique tout est relatif VFHNV ) et beaucoup plus actuelles car visse trop bas tu risque de rechanger de becane car je peus te dire que j'ai un collegue qui n'est pas fan de vitesse mais il a apprecie que je lui prepare un peu son moteur comme il dit pourvoir ce degage quant un co...rd de caisseu roule trop doucement pour reste derriere et accelere quant tu double je ne sais pas chez vous mais ici c'est un sport regionnal pratique par tous ou encore coller a 1m derriere le pauvre 125 qui est a fond a 80/90km/h genre je vais te pousser entre ca et les automobiliste pour qui les motos n'existe pas ce ne sont que des legendes voir des illusions donc tu peux deboiter ou tourner lorsque l'illusion arrive c'est pas un probleme FVHNNNNFVHNNNN
pense a une chose qui peut le plus peut le moins si tu as une becane qui monte a 120/130 ne t'oblige pas a rouler a fonds tout le temps fdbsgffdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je suis d'accord avec vous, ca donne faim tes annonces freretoc, mais...

Bon ! de toute façon je ne me déciderai pas avant le mois prochain, à moins que je ne craque (sourire).............

Et c'est vrai que qui peut le plus, peut le moins... donc à réfléchir encore, et donc la Virago (trop belle aussi) est plus nerveuse ?

Merci à tous pour votre accueil dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci... ouh ! ça fait bien du monde tout ça !

A très bientôt tous !

Oui, la Shadow m'a toujours fait rêver, mais je n'osais investir tout de suite dans du beau comme ça ! j'ai tellement peur de faire des rayures !!! FVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Voilà ! après réflexion (un peu lente la fille diront certain), je me suis décidée pour une GN Suzuki de 1990, avec 17 000 kms. Voici la vieille dame, increvable parait il, en tout cas, elle tourne comme une horloge :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

roulant en virago je suis pour , pas tres rapide mais telement belle et confortable

pour l aquila il faut aimer le plastique et que dire des chromes (ne pas rouler sous la pluie)

mes chromes on 14 ans et sont nekel

vive le custom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...