Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

spyder2 leonart


Messages recommandés

alors voiçi mon chop leonart.

le moteur est une copie très bien faite du honda twin celui calé a 360° donc le rebel ou cm mais modifié en refroidissement liquide pour pouvoir être aux normes euro3.il est équipé de deux carburateurs issu du cb 125 version 15cv(les modeles a membrane)son rapport volumétrique est assez haut perché.
il est comme ses ancêtres creux a bas régime faut pas hésiter a faire "cirer" l'embrayage mais après dans les tours c'est un vrai régal de l'entendre chanter.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tout sur cette bécane mis à part un gros défaut d'esthétique. Le creux entre le réservoir et le moteur qui gâche un peu la ligne. Après, je ne sais pas si en vrai c'est particulièrement visible mais sur les photos de cette moto, je ne vois que ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu aussi au début cette remarque mais en feuilletant des revues de choppers ils ont tous un gros espace entre le dessous du réservoir et le haut du moteur.
sur le spyder sa passe mais sur la daytona un peu peu moins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freud a écrit:
j'ai eu aussi au début cette remarque mais en feuilletant des revues de choppers ils ont tous un gros espace entre le dessous du réservoir et le haut du moteur.
sur le spyder sa passe mais sur la daytona un peu peu moins.


Oui c'est sûr, même sur les gros cube il y a un espace, pour preuve la honda vt 1300 cx :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...