freud

spyder2 leonart

Messages recommandés

alors voiçi mon chop leonart.

le moteur est une copie très bien faite du honda twin celui calé a 360° donc le rebel ou cm mais modifié en refroidissement liquide pour pouvoir être aux normes euro3.il est équipé de deux carburateurs issu du cb 125 version 15cv(les modeles a membrane)son rapport volumétrique est assez haut perché.
il est comme ses ancêtres creux a bas régime faut pas hésiter a faire "cirer" l'embrayage mais après dans les tours c'est un vrai régal de l'entendre chanter.

Que dire a part que celle la elle est tres belle en ce coloris bravo et les photos l a mette tres en valeur

J'adore tout sur cette bécane mis à part un gros défaut d'esthétique. Le creux entre le réservoir et le moteur qui gâche un peu la ligne. Après, je ne sais pas si en vrai c'est particulièrement visible mais sur les photos de cette moto, je ne vois que ça.

j'ai eu aussi au début cette remarque mais en feuilletant des revues de choppers ils ont tous un gros espace entre le dessous du réservoir et le haut du moteur.
sur le spyder sa passe mais sur la daytona un peu peu moins.

freud a écrit:
j'ai eu aussi au début cette remarque mais en feuilletant des revues de choppers ils ont tous un gros espace entre le dessous du réservoir et le haut du moteur.
sur le spyder sa passe mais sur la daytona un peu peu moins.

Oui c'est sûr, même sur les gros cube il y a un espace, pour preuve la honda vt 1300 cx :

Très sympa ! et assez peu courant comme machine !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.