joks

une deco monster energy gratos

Messages recommandés

Salut a tous pour ceux qui veulent une deco monster energy gratos pas de soucis j'ai la bonne adresse bon j'avous c'est un peu long il faut compter déjà deux semaine pour avoir une réponse. mais j'ai eu ma réponse moi je les voulaient bleu mais bon tant pis je les auraient vert mais gratos hgdvsdfg

En allant sur le site de la marque http://www.monsterenergy.com/us/en/resources/contact/ , il vous suffit d'envoyer un gentil mail comme quoi vous etes consommateur de la marque et blablabla ..... et que vous aimeriez avoir des stickers pour decorer votre becane.
Si tout se passe bien, vous allez avoir une reponse de leur part comme moi au bout de 2 semaines et qq semaines ( 6-8 semaines d’après leur réponse) plus tard, une planche d'autocollants gratos ds votre boite aux lettres
J'espere recevoir les griffes Monster histoire de donner encore plus de jeunesse a mon supermot'. Mais faut que ca reste discret dhgdjdhgj

sinon

Mdr moi j espere me faire mon sm monster, au pire j ais deja mon carbone pour certaines pieces

non lol mais bon on va pouvoir faire une bande de monster lol bon moi j'ai plus qu'a attendre 6 semaines a priori en tout cas des que je les reçois je vous tiens au courant et vous met des photos et oui gratos pour nous Prédator Dav fdbsgf

joks a écrit:
non lol mais bon on va pouvoir faire une bande de monster lol bon moi j'ai plus qu'a attendre 6 semaines a priori en tout cas des que je les reçois je vous tiens au courant et vous met des photos et oui gratos pour nous Prédator Dav fdbsgf

fdbsgf ...

mais bon le truc que je me dit c'est chopper ses fameux autocollant gratos avoir leur dimension et essayer d'aller voir un fabricant de vinyle pour savoir si il pourras me faire les même mais en version monster energy lo-carb

Je n'ai jamais compris l'intérêt de foutre des autocollants Monster sur les motos ou les scooters.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Slarfire a écrit:
Je n'ai jamais compris l'intérêt de foutre des autocollants Monster sur les motos ou les scooters.

Oui ou de mettre des autocollants tout court .... fdbsgf
Chacun déco sa bécane comme il veut ....perso ca me fait penser à l'époque ou je collai les autocollants Pollini ou Michelin sur mon 103 SP dfgn

Vassili a écrit:
Slarfire a écrit:

Oui ou de mettre des autocollants tout court .... fdbsgf
Chacun déco sa bécane comme il veut ....perso ca me fait penser à l'époque ou je collai les autocollants Pollini ou Michelin sur mon 103 SP dfgn

Pareil fdbsgf

moi j'aime bien le style des trois griffes de monster maintenant il est claire que j'irais pas coller des autok a tout va je veu une moto pas un panneau publicitaire ambulant dfgn

joks a écrit:
moi j'aime bien le style des trois griffes de monster maintenant il est claire que j'irais pas coller des autok a tout va je veu une moto pas un panneau publicitaire ambulant dfgn

Moi non plus je n'ai pas envie de ça, de la pub gratos et encore quoi. FVHNNNN

Acheter Monster. fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf ...

YYYY

fait gaffe tu risque de pas dormir de la nuit avec toute ses canettes dfgn
par contre la preuve que les trois griffes de monster sont sympas avec ta yzf fdavregjht

joks a écrit:
par contre la preuve que les trois griffes de monster sont sympas avec ta yzf fdavregjht

moi aussi je trouve que ça va bien sur la yam

TiTi a écrit:
joks a écrit:

moi aussi je trouve que ça va bien sur la yam

Ne m'en parle pas j'ai fait pipi non stop pendant 3 jours. fdbsgf

pour ceux qui n'ont pas vu le résultat bein voilà.

Merci à vous deux. dhgdjdhgj

par contre a mon avis au vu de ton bide y a pas que du red bull la dessous je dirais plutôt de la bière fdbsgf

Perso moi j attend toujours ma commande recu red bull mais decu pas du tout ce que je desirais

mike 53 a ecrit
Perso moi j attend toujours ma commande recu red bull mais decu pas du tout ce que je desirais

j'ai pas tout compris ce que tu a écris mike

affaire de goût, mais des décos monster, on ne voit plus que ça, tout le monde va bientôt avoir la même bécane zrthbze

freretoc54 a écrit:
affaire de goût, mais des décos monster, on ne voit plus que ça, tout le monde va bientôt avoir la même bécane zrthbze

Oui ces clair puis bon sa a rien d'exceptionnelle je trouve

Solight a écrit:
freretoc54 a écrit:
affaire de goût, mais des décos monster, on ne voit plus que ça, tout le monde va bientôt avoir la même bécane

Oui ces clair puis bon sa a rien d'exceptionnelle je trouve

Sur le fofo YZF-R125 j'étais le premier à faire la déco monster, mais maintenant c'est vrai que beaucoup me recopie.

En tout cas vous êtes pas très gentil avec votre copain Modo Prédator Dav. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad...

joks a écrit:
mike 53 a ecrit

j'ai pas tout compris ce que tu a écris mike

Moi non plus j'ai pas compris.

Solight a écrit:
Lol je pence aussi qu'il y a pas que de la monster sous le bidou !!!!

C'est bien du monster je ne boie pas d'alcool.

freretoc54 a écrit:

Oui et puis comme Monster est en moto GP tout les motard se disent " Ouah j'vais avoir la meme bécane que Colin Edwards.
Ben non coco car ca bécane a Edwards elle fait 200 ch pour 140 kilos fdbsgf Allez va jouer dans ta cour dfgn

Petite ironie donc sur la généralisation zrthbze

eddymot85 a écrit:
moi j'ai fait une deco rapido , j'ai gagner 4 km/h tete dans la bulle!! dfgn

ce qui prouve une fois de plus que monster donne la patate

valéric a écrit:
eddymot85 a écrit:
moi j'ai fait une deco rapido , j'ai gagner 4 km/h tete dans la bulle!! dfgn

ce qui prouve une fois de plus que monster donne la patate

dfgn

oui mais n'oubliez les gars avec cela la peinture full black plus 20km/h fdbsgf

Bon et bien je ne l'attendez plus mais devinez ce que j'ai trouvé dans ma boite au lettre ce matin et bien oui une planche d'autocollant Monster gratos fdavregjht

Plus de chance que moi rien de rien de mon coté, tu fais un cliché pour voir a quoi elle ressemble

et les gars vous avez vu la date a laquelle j'avais fait ma demande le 22 mai alors vous avez le temps dfgnVFHNV

Alors voici l'enveloppe que j'ai reçus ce matin et je me demandé bien ce que c' étais ?

Et voici donc ce que j'ai trouvé dedans !!
[url][/url]

Bon par contre je vous préviens la qualité pas super top a obligatoirement vernir mais bon c'est noël santa et c'est gratuit

c'est sûr mais bon tu sais on dit:

Le vainqueur est celui qui a de la patience fdavregjht

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.