Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une deco monster energy gratos


Messages recommandés

Salut a tous pour ceux qui veulent une deco monster energy gratos pas de soucis j'ai la bonne adresse bon j'avous c'est un peu long il faut compter déjà deux semaine pour avoir une réponse. mais j'ai eu ma réponse moi je les voulaient bleu mais bon tant pis je les auraient vert mais gratos hgdvsdfg

En allant sur le site de la marque http://www.monsterenergy.com/us/en/resources/contact/ , il vous suffit d'envoyer un gentil mail comme quoi vous etes consommateur de la marque et blablabla ..... et que vous aimeriez avoir des stickers pour decorer votre becane.
Si tout se passe bien, vous allez avoir une reponse de leur part comme moi au bout de 2 semaines et qq semaines ( 6-8 semaines d’après leur réponse) plus tard, une planche d'autocollants gratos ds votre boite aux lettres
J'espere recevoir les griffes Monster histoire de donner encore plus de jeunesse a mon supermot'. Mais faut que ca reste discret dhgdjdhgj

sinon





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non lol mais bon on va pouvoir faire une bande de monster lol bon moi j'ai plus qu'a attendre 6 semaines a priori en tout cas des que je les reçois je vous tiens au courant et vous met des photos et oui gratos pour nous Prédator Dav fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon le truc que je me dit c'est chopper ses fameux autocollant gratos avoir leur dimension et essayer d'aller voir un fabricant de vinyle pour savoir si il pourras me faire les même mais en version monster energy lo-carb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slarfire a écrit:
Je n'ai jamais compris l'intérêt de foutre des autocollants Monster sur les motos ou les scooters.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Oui ou de mettre des autocollants tout court .... fdbsgf
Chacun déco sa bécane comme il veut ....perso ca me fait penser à l'époque ou je collai les autocollants Pollini ou Michelin sur mon 103 SP dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vassili a écrit:
Slarfire a écrit:
Je n'ai jamais compris l'intérêt de foutre des autocollants Monster sur les motos ou les scooters.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Oui ou de mettre des autocollants tout court .... fdbsgf
Chacun déco sa bécane comme il veut ....perso ca me fait penser à l'époque ou je collai les autocollants Pollini ou Michelin sur mon 103 SP dfgn


Pareil fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joks a écrit:
moi j'aime bien le style des trois griffes de monster maintenant il est claire que j'irais pas coller des autok a tout va je veu une moto pas un panneau publicitaire ambulant dfgn


Moi non plus je n'ai pas envie de ça, de la pub gratos et encore quoi. FVHNNNN





Acheter Monster. fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf ...





YYYY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joks a écrit:
fait gaffe tu risque de pas dormir de la nuit avec toute ses canettes dfgn
par contre la preuve que les trois griffes de monster sont sympas avec ta yzf fdavregjht


moi aussi je trouve que ça va bien sur la yam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
joks a écrit:
fait gaffe tu risque de pas dormir de la nuit avec toute ses canettes dfgn
par contre la preuve que les trois griffes de monster sont sympas avec ta yzf fdavregjht


moi aussi je trouve que ça va bien sur la yam


Ne m'en parle pas j'ai fait pipi non stop pendant 3 jours. fdbsgf

pour ceux qui n'ont pas vu le résultat bein voilà.


Merci à vous deux. dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Solight a écrit:
freretoc54 a écrit:
affaire de goût, mais des décos monster, on ne voit plus que ça, tout le monde va bientôt avoir la même bécane


Oui ces clair puis bon sa a rien d'exceptionnelle je trouve




Sur le fofo YZF-R125 j'étais le premier à faire la déco monster, mais maintenant c'est vrai que beaucoup me recopie.

En tout cas vous êtes pas très gentil avec votre copain Modo Prédator Dav. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freretoc54 a écrit:
affaire de goût, mais des décos monster, on ne voit plus que ça, tout le monde va bientôt avoir la même bécane zrthbze


Oui et puis comme Monster est en moto GP tout les motard se disent " Ouah j'vais avoir la meme bécane que Colin Edwards.
Ben non coco car ca bécane a Edwards elle fait 200 ch pour 140 kilos fdbsgf Allez va jouer dans ta cour dfgn

Petite ironie donc sur la généralisation zrthbze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Alors voici l'enveloppe que j'ai reçus ce matin et je me demandé bien ce que c' étais ?



Et voici donc ce que j'ai trouvé dedans !!
[url][/url]

Bon par contre je vous préviens la qualité pas super top a obligatoirement vernir mais bon c'est noël santa et c'est gratuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...