Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une deco monster energy gratos


Messages recommandés

joks a écrit:
quelle bande de blaireau on leur propose de leur faire de la pub gratuitement et ils refuse tout simplement pour économiser des Stickers qui doivent leur coûter aller quoi 2€50


D'accord avec toi, et de toute façon c'est eux les perdant, de la pub pour quasiment rien et ils veulent pas..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joks a écrit:
a bon c'est les même fabriquant tu est sûr scratch


Sur et certain c'est un motard qui travaille chez Coca Cola qui me là dit. dghnfdgh,

Mais tu sais Coca Cola c'est les fêtes de noêl, les ours blanc et tout le tralala.
ça le fait peut être pas sur une bécane on a des fois une mauvaise réputation ou comme on dit une mauvaise étiquette.
Motard, méchant, bagarreur, alcool et autres stupidité parfois vrai. dfgn

Monster ça doit être leurs marques sportive. qfgvqdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joks a écrit:
Oui enfin vous savez le père noël n'est pas si sage que ça moi je l'ai vu la dernière fois en deux roues sans casque et en plus son scooter il était pas d'origine car il m'a doubler dfgn


fdbsgf

Ouais puis il fait même des stoppie!! (mon avatar)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prédator Dav a écrit:
Vassili a écrit:
Prédator Dav a écrit:
Vassili a écrit:
Hum !!! J'hésite en ligne 3 entre la B et la D fdbsgf


Raté... moi je dit D2 et B1. qfgvqdf

T'est plutot blonde ??? Moi c'est les brunette


Oui, j'allais le dire. qfgvqdf

Je kiffe les blondes, comme moi.




ouh!! t'etait belle en blonde david !!! ta de la chance que je suis pas .. fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
eddymot85 a écrit:
Prédator Dav a écrit:
Vassili a écrit:
Prédator Dav a écrit:
Vassili a écrit:
Hum !!! J'hésite en ligne 3 entre la B et la D fdbsgf


Raté... moi je dit D2 et B1. qfgvqdf

T'est plutot blonde ??? Moi c'est les brunette


Oui, j'allais le dire. qfgvqdf

Je kiffe les blondes, comme moi.




ouh!! t'etait belle en blonde david !!! ta de la chance que je suis pas .. fdbsgf


dfgndfgndfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...