freretoc54

le club des frelons partenaire des traumatisés craniens

Messages recommandés

Suite à un contact de mon club des frelons avec l'association des traumatisés crâniens de Rosières aux Salines, nous nous sommes retrouvés à 6 motos et 8 membres cet après midi pour rencontrer les patients, leur parler de notre passion et faire des baptêmes moto.

après la présentation de l'association, nous leur avons présenté notre club et les actions que nous aimerions partager avec eux

ensuite départ pour la présentation des motos et les baptêmes

au retour des baptêmes (pas de photos, vu que j'étais sur la moto), une petite collation nous attendait (sans alcool, bien entendu) :

Au final, une après midi ou en échange d'un peu de notre temps, nous avons eu droit à des sourires radieux et des yeux pleins d'étoiles, et à la rencontre de gens attachants. Nous nous sommes promis de prolonger ce partenariat par l'organisation de futures sorties Very Happy

Bravo tu as un club plus qu actif, perso ca manque par chez moi ou tout helas tourne vers le pognon, exemple avant le mc de la ville organisais une ballade gratis maintenant c est payant.
Je trouve cela trop nul, j ais envie de faire des choses comme cela dans un club a dimension humaine mais halas par chez moi c est le desert donc je vous dis a tous tes membres et toi meme chapeau bas et bravo pour votre esprit

des ballades payantes, ça c'est du jamais vu (sauf s'il y a une participation au repas) zrthbze

nous on est un petit club(environ 70 membres mais que des potes) et ou même en 125 tu est le bienvenu ( la preuve, je suis au bureau)

Et oui maintenant chez nous c est mini 5 euros la ballade et cela sans que tu es une question de repas

mick 53 a écrit:
Et oui maintenant chez nous c est mini 5 euros la ballade et cela sans que tu es une question de repas

ils justifient ça comment sdfgsd

Bonne question, lol depuis que les ballades sont payantes sans qu il y est on va dire un but humanitaire ou sociale je refuse de m y rendre

beau boulot les gars dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj c'est pas par chez moi qu'il y a des actions comme ca ici chacun sa merde et que le pognon

Si vous êtes plusieurs potes à rouler ensemble, monter votre propre club, d'autres viendront, c'est tout simple de monter une association loi 1901, il faut juste des statuts (que je peux vous passer) et un bureau élu zrthbze

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.