Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une manif qui se termine mal pour moi après une 1/2 heure


Messages recommandés

ça aurait pu commencer comme çà :

une bien belle manifestation avec plus de 1300 motos et environs 1700 participants :















et malheureusement pour moi, ça a fini comme ça (au bout de 5 km)





fracture de la clavicule, 2 côtes cassées et la jambe gauche bien râpée et un hématome à la tête.


2 customs se sont heurtés devant moi (dont l'un a pris feu) j'ai freiné et les évitais sans problème, jusqu'à ce qu'une autre moto viennent me heurter par l'arrière ( le tout à moins de 70 km/k sur autoroute)

a l'heure qu'il est, je ne sais pas où est ma moto ni dans quel état.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand meme courage a toi et puis tiens nous au courant de la suite et bon retablissement a toi et autres blessés.
perso toujours un peu de stres dans ce genre d evenement voila pourquoi en regle generale je me mets soit en queue de peloton soit en decalage et double les distances de secu.
Me rappelle d une sortie ou un kéké en triumph a "oublié" un virage il a fini par un salto heureusement il a evité d autres motos, en effet je me pose toujours la question assurance dans ce cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé pour toi et ta belle Freretoc.
Tout ce que je peut te souhaiter c'est un bon rétablissement.
Oui dans les manifestation ou les concentration comme j'ai déjà faite il y a toutjours des conducteurs qui se sente invincible vu l'effet de groupe.
Ou alors des motards qui ne sont plus sorti depuis des mois et fonds des erreurs donc il faut redoubler de vigilance et doubler sont attention.
N'oublie pas de nous tenir au courant de l'évolutuion de ton accident et de tes blessures encore courage à toi.

Prédator Dav.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben dis donc tu fais pas les choses a moitier bon courage pour la guerrison et la repartion de ta becane dhgdjdhgjdhgdjdhgj bon courage
je suis un epu comme vous dans les manifs je stresse encore plus que sur la route car beaucoup de gars ne sortent leur becane que pour des rassemblement et cote reflexes ca laisse a desire
d'ailleur au rassemblement du club 2t on a suprimer la parade deja avec un 500rdlc au ralenti tu t'amuse pas du tout mais 4 galettes durant la parade sur 3 ans ca suffit bien qu'il n'y ai pas eu de blesse aussi grave que toi mais la reparation des motos coutaient un max aux assurrances( ben oui 90% du parc 2t est classe en collection) on commencait a voir les bonus fondre a vu d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher freretoc
Pendant votre époque de convalescence suivre le traitement suivant .

-Cachet de Moto Mag matin,midi et soir.
-Piqure de rappel sur le forum 125 en folies aussi souvent que possible.
-Quelques compresse de moto GP a appliqué sur les plaie
-Et le pour bon rétablissement de la moto une cuillère d'huile fraiche toute les 3 heures .

Bon courage freretoc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

si ca peut te consoler j'en suis a trois semaines sans marcher,dans la semaineje devrais avoir droit a une infiltration avec derrier trois semaines de plus pour arriver a marcher sinon table d'op et 3/4 moisde reduc d'apres le doc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Ouais et ben bon rétablissement , et ça prouve qu' en moto meme si on fait extremement attention à ce qui nous entoure , on reste trés vulnérable ...

remet-toi bien de tes blessures et aprés les balades !!!!! cooooooooolllllllll

à bientot !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...