Invité

MH

Messages recommandés

Invité

Je roule sur la MH RX125 R comme sur mon avatar et je suis un fan de MH car en plus d'avoir de belle machine, (de mon point de vue) ils sont vraiment cool MH FRANCE car ils me font plein d'avantages: à moi ainsi qu'aux pilote de la coupe MALOSSI.
Ils viennent de faire une page FACEBOOK. Dite moi si cela vous plaît, je veux avoir votre avis!
http://www.facebook.com/pages/MH-MOTO-Page-Officielle-France/123683484377681 dhgdjdhgj

Ouais nickel dghnfdgh, il faudra juste changer dans "infos" ----> "SIMA importe les marques de quads et de motos MH, TGB, ADLY, HYOSUN et HEADBANGER." par HyosunG Wink

Invité
Ah oui effectivement bien observé!!

Mh est sympa et c est produit de bonne facture puisque les 50 peugeot sont des mh 50. La sima a une carte a jouer avec cette marque mais attention au suivi et son evolution, hyosung etait bien partie mais aujourd hui je trouve que la marque s essoufle

Invité
hyosung va rebondir ne t'inquiète pas. MH n'est pas encore très bien connu mais la sima fait un gros travail de communication.
tenez je vous laisse le lien du nouveau site MH de la SIMA car celui de trusty firm diffusion est naturellement fermé.
vous allez être dans les premiers à le voir le site a été mis en ligne vers 11h du matin.
http://www.mh-moto.com/

Je suis allé voir la RX et la GUN R,j'aime bien c'est 2 modèles

le revendeur MH ma annoncé qu'il aurait une gamme accessoires

je trouve la finition en dessus de YAM mais la partie cycle est supérieur thumright fourche inverser de gros diamètre,disque wave et le châssis tubulaire
j'ai un faible pour la GUN R Mr. Green

les échappements disponibles sont identique à l'YZF

Invité
oui pour la GUN un sabot va être vendu en accessoire ainsi que la bulle ERMAX

mick 53 a écrit:
Dav tu es comme moi en ce moment dans la spectative de changer

Non j'adore ma YZF-R125. Cool
J'ai un autre projet (Top Secret) mais c'est pour l'année prochaine. Twisted EvilMr.Red

Invité
jejo a écrit:
Je roule sur la MH RX125 R comme sur mon avatar et je suis un fan de MH car en plus d'avoir de belle machine, (de mon point de vue) ils sont vraiment cool MH FRANCE car ils me font plein d'avantages: à moi ainsi qu'aux pilote de la coupe MALOSSI.
Ils viennent de faire une page FACEBOOK. Dite moi si cela vous plaît, je veux avoir votre avis!
http://www.facebook.com/pages/MH-MOTO-Page-Officielle-France/123683484377681 dhgdjdhgj

Salut,

Pour agrémenter mon site Internet, sais-tu quelles sont les dates de fabrication, s'il te plait ?

Invité
eddymot85 a écrit:
ça date de 2011 pwahl ! je suis pas sur qu'il te reponde.

Non, je voulais dire depuis quand est-elle construite et depuis quand est-elle stoppée ?

Les 1er 2009 arrivait en France je crois

la SIMA importe la marque depuis 2011

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.