Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon 125 sachs roadster v2


Messages recommandés

kirzkj
apres un passage par la case presentation,je passe a l attaque de la renovation de ma 125.
je suis preneur de toutes les critiques et tous conseils.
mes prioritées le look,un peu d agrement moteur et ca au fur et a mesure de mes finances fdbsgf
donc voici la bete:


elle neccessite un bon nettoyage apres tant d années passées sous une bache en exterieur aeklbnzkjrb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, je l'adore. Question esthétique, c'est pour moi la plus belle 125 existante.

Il y a tout ce que je cherche sur une moto, c'est à dire un phare rond, un gabarit imposant et du chrome en veux-tu en voilà.

Mais, cette machine est rare et le réseau de la marque est vraiment minime (même si le moteur est un Yamaha).

Il y a aussi côté moteur, il n'est vraiment pas assez performant. Il me semble que c'est celui de la Virago donc tu tapes du 105km/h maxi, ce qui est dangereux pour prendre les voies expresses.

Avec le moteur de la Varadero, je n'aurais pas hésité une seule seconde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord avec toi pour le look slarfire elle en jette pas mal un vrai roadster,avec un bon point concernant l autonomie grace a son reservoir de 20 l .a coté de ca elle prends du poid sur la balance Confused avec 148 kgs a vide .
le rarissime de cette moto avait un cout a l epoque ,je l ai payé 31 000 francs en 99 ,a coté de ca c est agreable de se faire arreté encore maintenant rien que pour son coté "precieux".j ai été le premier en region lyonnaise sunny .
pour son moteur il est vrai que 13ch (car il on bidouillé par rapport au virago qui en sort 10.4) mais t inquiete pas je vais essayer d'y ajouter une petite touche lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai reussi a peindre mon saute vent maison entre 2-3 averses ,cool le mois de mai
dhgdjdhgj
voici ce que ca donne


desolé pour la resolution mais la photo a été prise avec mon telephone portable,j en ai profité pour m occuper du garde bout avant.
je trouve que le noir mat lui va pas mal j,tfj

pour les clignotants ils sont en mode malade car pas eu le temps de les remontés dfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helas sach a quasiment disparu car perso je prefere un design et une motorisation d un autre groupe qu une marque qui créer un bloc de merde. Par exemple je trouve dommage que megelli qui a un superbe design n est pas pris le bloc minarelli yam et meme que sachs ais disparu alors qu il pouvais encore devellopé de bon pdts avec yam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord avec toi mick 53 ,je prefere moi aussi une marque qui developpe une bonne becane qui a de la gueule et qui pioche dans la gamme des grands constructeurs pour les moulbifs ou autres,plutot que des constructeurs qui finalisent de A à Z avec au final un tas de .........
VFHNV
dans le genre bon plan il y a la gilera 600 supersport ,mais elle est comme le pere noel on ne l a toujours point vu zrthbzezrthbzezrthbze







avec un moteur suzuki gsxr il on cherché la fiabilité avant tout , j aurais eu du mal a penser qu'on puisse y mettre un moteur chinois FVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la mise en peinture est terminé ,mais catastroumph le reservoir est degeux Shit .
la faute a mon empressement a le re-remplir.comme dirai l autre quelque gouttes suffisent ,juste 2 pour ma part et la peinture pas tout a fait seche n a pas aimée.resultat deux aureoles d une taille de piece de deux euros. What the fuck ?!?
il faudra repasser par la case depart ,mais bon le masticage au niveau des logos sachs n etait pas nikel.
des photos quand memes ,allez jettez vos critiques Twisted Evil y a de quoi faire fdbsgf



je me mouille pas les photos sont de pietre qualité car prisent avec mon portable dfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de te dire ça mais je préférais avant.

J'aime bien quand une moto brille de mille feux. Avec cette peinture matte, elle perd pas mal de sa personnalité. Je pense qu'avec un noir nacré et un gros logo jaune (ou n'importe quelle couleur claire et chaude) SACHS pour rehausser le ton ce sera du plus bel effet. Car là, ça fait un peu moto volée ou vraiment amateur (un peu comme les kékés de 14 ans qui font du tuning sur leur 103 mais en plus sobre tout de même).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la peinture d origine avait pas mal vecue ,d ou l idée de la repeindre en noir mat car plus facile que les peinture brillante ou le moindre defaut se voit comme le nez au milieu de la figure .
a vrai dire slarfire je me tatais pour un noir soit brillant soit mat ,mais n etant pas un pro j ai opté pour la facilité.comme le dit freretoc54 ca me ferra une couche d apres pour la repeindre.cette fois je ferrais appel a un pro je pense ,car mieux equipé.
quelqu'un a une idée pour une peinture moto ,le prix sdfgsd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je serais plus nuancé que les collègues. Ca lui donne une petite touche Rat Bike, je ne déteste pas c'est juste un style différent.
Même peinture que l'avion furtif américain (F117) = faible signature radar, ça peut être utile au cas où tu volerais trop bas devant une boîte à images Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuck a écrit:
Bah, je serais plus nuancé que les collègues. Ca lui donne une petite touche Rat Bike, je ne déteste pas c'est juste un style différent.
Même peinture que l'avion furtif américain (F117) = faible signature radar, ça peut être utile au cas où tu volerais trop bas devant une boîte à images Very Happy



dfgndfgn Ah oui je n'avait pas pensé à çà dfgn .
J'voie bien l'truc ...."Ici voiture 15 avons repéré engin non-identifié volant (roulant ??) a basse altitude . Faites décollé la chasse pour intercepter le contrevenant fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aeklbnzkjrb j ai pas pu trouver ce que je voulais comme clignotants .

j ai une petite question fjfjf
ma machine a du mal a garder la 5;je m explique les rapports montent bien mais des que j arrive en fin de 4,lors du passage suivant ma vitesse chute cruellement.
ma transmission d origine etant etant en 13*53 ,que faut il que je fasse .enlever une dent ou en rajoutre une au pignon de sortie de boite sdfgsd
j en ai marre de jouer du retrogradage tout le temps fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui pourrait me donner un lien sympa pour commander des gicleur de carbu de 250 virago .
gicleur principal de 110 au lieu de 77.5 et celui de ralenti 17.5 contre 12.5 d origine . sdfgsdf
je veut commander un max de piece avant les vaccances pour pouvoir les monter a la rentrée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gicleurs de Mikuni sont faciles à trouver. Le 110, à mon avis tu trouves ça chez le marchand de cyclos du coin (montage sur les scooters, etc). Le 17,5, environ 12 euros chez Yam et moitié moins en VPC sur internet... Mr. Green

motos.fr

stomp777

pro-mx


Ben en fait, y en a partout, tu as l'embarras du choix Laughing

Tu prévois quoi comme boîte à air et échappement pour aller avec ce gavage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l info chuck dhgdjdhgj
je vais ouvrir un chouile la boite a air et liberer les echappements ;apres place aux regalges (le plus chiants).j envisage dans un futur proche si mes moyens financiers le permettent le montage d un moteur (haut moteur) 240 virago ou kit 180 cc a voir .
sdfghnsfdgh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

me voila de retour apres de longue vaccance ,un demenagement - emmenagement et des probleme de mise en service internet grrrrrrrrrrrrrrr
merci orange
enfin j ai eu le temps d avancer dans ma resto a savoir reprendre mon reservoir et appliquer une deco assez sympa




la modif carburation a ete un peu longue pour avoir un reglage pile-poil.
enfin j ai tué le temps dfgn
laché vos coms.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki pour les compliments les gens ruru
c est clair que depuis le debut de l aventure ,j avoue qu'elle commence a avoir de la gueule
reste maintenant a regler le probleme des retros et des clignotants ,mais que choisir (blanc ,fumé,orange) a led ou ampoule ,la forme rectangulaire ,triangulaire ou ronds.
un avis svp dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...