modjo53

finistère 29 Manifestation FFMC29 de Brest à Quimper

Messages recommandés

bonjour,
ce weekend partout en France vous avez du entendre parler de la manifestation nationale de la ffmc pour la prévention et non la répression ?
je vous propose vous les finisterien ou autres département breton proche! de venir avec moi a Brest parking de penfield (parc des exposition) a 11h pour aller ensuite en "meute" sur quimper pour aller pousser un coup de gueule contre le port du gilet jaune et de la répression intempestive plutôt que la prévention !
voila je met un lien via le site ffmc29 pour les info
http://www.ffmc29.org/Accueil.htm
pour les intéresses me wisp ou laisse moi des message!
a+

Bravo !

Il y a la même Samedi 18 à Nimes au Stade Costières, venez nombreux !

Cool pour nopus en mayenne c est la semaine d apres sympa sinon le 18 peu pas c est la fete a l ecole de mes enfants

perso j'y serais le temps importe il faut être mobilisé
pour me trouver je serai caché derrière

Bonne manif a tous perso je serais a la fete des ecoles de mes enfants n oubliez pas les photos

perso cloueau lit depuis lundi pour pincementde nerf ciatique sa fesais un mois et plus que je prepare ca avec le bureau ffcm34 :dtc:sfgsgfbfgh

gdx666 a écrit:
perso cloueau lit depuis lundi pour pincementde nerf ciatique sa fesais un mois et plus que je prepare ca avec le bureau ffcm34 :dtc:sfgsgfbfgh

tu es membre du bureau du 34 fjfjffjfjf

non je sert de connection avec les autres bitterois car le bureau 34 est a saint jean de vedas soit 70km et comme tu sais les reunions c'est le soir apres il faut encore rentre de part mon taff j'etais au moins 2/semaine a montpellier donc jusque la facile pour moi mais maintenant plus de retour en bagnolle de service et au chomage ?????

ben justement jusque la pas de temps mais si je reussi mon projet peut etre on verra FGFN FFGFN FFGFN F

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.