Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LES HOOLISTER ARRIVENT ...


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous , Nous sommes importateur exclusif de la Marque HOOLISTER
Une gamme de Boobber en 125cc et 250cc avec un look des plus séduisant .
Ouverture du site www.hoolister.fr ce weekend
Toutes les infos seront disponibles
Presentation officiel des Motos au show bike de Montalivet (33) le 24 25 et 26 Juin .
A tres bientot
Dominique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour répondre a vos questions , les champignons poussent partout effectivement , mais attention ils ne se mangent pas tous, il faut faire le bon choix ...
Nous sommes pas tout a fait débutant , installé depuis plus de 18 ans dans le secteur Automobile et Moto . Importateur déja de plusieurs Marques .
Le site va bientot etre mis en ligne , c est notre webmaster qui profinne son travail .
Ensuite pour répondre au gabarie , c est une vrai 125cc sans prétention sauf peu etre etre vraiment authentique ,fiable et vraiment performante.
Info a ne pas comparer aux modeles Regal Raptor et Leonart , aucunes comparaisons possibles .
A tres bientot
Amitiées a tous
Dominique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoolister a écrit:
Bonjour,

Pour répondre a vos questions , les champignons poussent partout effectivement , mais attention ils ne se mangent pas tous, il faut faire le bon choix ...
Nous sommes pas tout a fait débutant , installé depuis plus de 18 ans dans le secteur Automobile et Moto . Importateur déja de plusieurs Marques .
Le site va bientot etre mis en ligne , c est notre webmaster qui profinne son travail .
Ensuite pour répondre au gabarie , c est une vrai 125cc sans prétention sauf peu etre etre vraiment authentique ,fiable et vraiment performante.
Info a ne pas comparer aux modeles Regal Raptor et Leonart , aucunes comparaisons possibles .
A tres bientot
Amitiées a tous
Dominique


Eh bien, il seraient bon de nous présenter la motorisation 125 de ces modèles zrthbze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
On relativise messieurs svp, il est deja sympa qu une entreprise viennne presenter son produit donc attendons un peu plus de news svp



je veux bien mais avec mon expérience sur plusieurs machine je peux dire que les vitesses annoncé sont folklorique sur les machine "exotique"

a par honda yam et la roadwin et voir hoysung qui atteigne 115 avec 14.5 cv ou 15cv le reste..... peine difficilement

ma prochaine sera la leonard parait qu elle atteint le 110 faut voir (le moteur de la cm honda est modifier donca suivre..... )


ps j annonce des vitesses réelle relevé au gps sans modif ligne ou autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous,

Je vois que certain se plaisent deja a la critique , on en prend bonne note .
nous allons attendre les premiers essais par les journalistes et les premiers clients si vous le voulez bien.
Juste pour info le site est maintenant ouvert , on a essayé de faire quelque chose de sympa .
www.hoolister.fr

Bonne soirée a tous

Dominique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire de vitesse c'est anecdotique, on est pas des mômes, du reste une mobylette comme la YBR atteind les 105 km/h dans de bonnes conditions avec seulement 9,9 CV, ça fait relativiser les chiffres annocés, même s'ils sont peut être un peu optimistes.

Pour revenir au sujet ces bécanes sont splendides bravo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
En effet on a fini de jouer concernant les vitesses je pense que monsieur parle compteur on s en fou a vrai dire je me repette mais le plus important est deja qu une entreprise viennes ici


là j'en doute, on choisit quand même nos machines par rapport à la motorisation, si tu roules en GTR, c'est pas pour son confort zrthbzezrthbze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette encore un custom a fort potentiel comme les leonart.
apres peu importe d'ou ils sortent du moment qu'ils nous procurent du plaisir a leurs guidon.mécaniquement c'est comme leonart c'est une copie honda mais cette fois çi c'est le honda cg qui est a la base et plus récemment monté sur les kymco zing entre autre.
ce moteur a contrairement au honda xl une distribution par arbre a came lateral,tiges et culbuteurs.c'est un moteur plus axé sur le couple que la puissance et dans tous les cas de très bon moteur.les chinois le fabrique en plusieurs cylindrée Mr. Green
d'après les photos du site il y aura je pense des petites retouches minime a faire comme sur toute nouvelle machine qui plus est chinoise.
en tous cas ils ont le mérite de nous pondre des machines que plus aucun autre constructeur connu ne s'y risquerai et rien que pour sa bravo a eux.
a quand un custom avec une copie du moteur 125 yamaha dragstar.

perso je prend un plaisir immense a chaque fois que je sort mon chop leonart.
vivement de croiser des bobber hoolister.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okapi a écrit:
alors j ai pas fais de tof !!! désolé

mais au show bike de Montalivet je suis allé au stand de ces machines ,

ben... très sympa !!! bonne finition , et elles ont du sucées !!!


oui qu'elle ai du succès, c'est normal, un look d'enfer, maintenant il nous faudrait des avis de gens les ayant essayé zrthbze

A ce jour, pas une seule info sur le net zrthbze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...