LAU-

Honda Varadero VS Derbi terra

Messages recommandés

même si le comparatif reste logique, il est assez ancien puisque la Terra était encore annoncée à 4149 euros, alors qu'elle est à 3149 euros aujourd'hui soit 2000 euros de moins que la Vara, de quoi passer sur certains petits détails zrthbze

c est vrai qu'elle a de la geule ,elle joue peut etre plus sur le look coté rallye raid que urbain comme la varadero.
apres faut voir les prestations mecaniques
c est vrai que la varadero commence a viellir .
je vais me faire des ennemis moi fdbsgf

Puisqu'on parle du Varadero, c'est curieux, sur l'aspect du look, je préfère de loin la Phase 1, la phase deux dispose de l'injection et d'un tableau de bord plus sympa, mais quand même, esthétiquement c'est le premier modèle qui a le plus "d'assise".

drixx69 a écrit:
c est vrai qu'elle a de la geule ,elle joue peut etre plus sur le look coté rallye raid que urbain comme la varadero.
apres faut voir les prestations mecaniques
c est vrai que la varadero commence a viellir .
je vais me faire des ennemis moi fdbsgf

Ma vara de 2001 (les premières) fête allègrement ses 40 000 kms, et se tape toujours le 115/120 (avec et sans mon gros top case 46 litres), et je vais l'emmener en Corse cet été sans aucune peur de panne.....Au fait, entretien fait par mes soins depuis 5 ans à peu prés.

Oui les japonais ont un savoir faire de motoriste incomparable !

Invité

Salut,

Je roule une Derbi Terra et j'en suis content. J'aime aussi le look de la Varadero, mais le prix, ça tue ! FVHNNNN

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.