freretoc54

un bon barbecue du forum des road's angels lorrains

Messages recommandés

Voilà comment entretenir la convivialité et la cohésion d'un groupe autrement qu'en ballade.

Une belle bande de pote à laquelle je suis heureux d'appartenir

je trouve que ce serait sympa de se faire des regroupements de ce fofo, de ceux qui résident dans un même secteur, La lorraine pour mon cas zrthbze

Deja essayé mais comme a chaque proposition beaucoup de monde puis peu a l arrivé mais ici le max a quand meme été d une petite 10aine a la maison avec le plus loin un ancien membres tiscalli

Eh oui, on ne se refait pas ! Nous sommes des gaulois. La fête, la convivialité, le partage, l'apéro et la bonne bouffe, ce sont nos belles valeurs.
Merci pour les photos de ce moment visiblement bien sympa.
Et on oublie pas : après l'apéro, on plante la tente... pas question de chevaucher une machine. Shit

pref planter la tente avant l apero sinon .... heuuu le montage sera .... long !!! fdbsgf

Je suis en vacances chaque Année,je suis à 58 kms de chez toi freretoc Wink

okapi a écrit:
pref planter la tente avant l apero sinon .... heuuu le montage sera .... long !!! fdbsgf

dfgn Arf oui, merci d'avoir rectifié.
Effectivement, j'ai souvenir de plantages de tentes en fin de soirée, à la lueur des phares Laughing
Et puis bon, comme ce fut laborieux, la courte nuit se déroula à la belle étoile sur un banc près du feu. Sauf que sur le coup des 5 heures du mat avec la rosée et quand le feu n'a plus de braises... What the fuck ?!?pale

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.