Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma honda 125 cbr de 2007 noire grise orange


@florent@

Messages recommandés

kirzkj je vais vous présenter ma Honda CBR 125 de 2007.




By florent37210




By florent37210


et ce que je veux pour mes 18 ans c'est :


By florent37210

pour ce qui est des performance :

seul : plat 125(130 quand il fait chaud comme aujourdui)
: descente (courtecar jhamais essayer sur longue descente ) : 140
: monté 105 110
(ces vitesse sont des vitesse conteur et non reel en réel j'ai prius 133 en descente)

a deux on enleve 10 km/h a chaque foie sauf en descente ou sa aide

fdbsgf


pour les changement :

conteur digital

liseret orange

pneu avant 100 et 110 a larriere

boite a air préparé avec entré d'air forcé ( et meme pas besoin de regle : linjection s'en occupe )

ligne devil

bulle ermax


voila c'est fini ^^

ps :si quelqu'un sais comment faire pour supprimer cette horrible bavette mai je veux conserve mon A danc voila un peu galère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que je suis encore jeune en moto ^^ mai sa fais prés d'un mois que je regarde tous se qui se dit sur la nsr et si on y fais un minimum attention (comme moi par exemple )
il n'y a pas de risque de serrage ou alor il est tres minime en comparaison avec les rs et mito de la meme categorie et je connais le budget c'est pour sa que j'attend mes 18 ans afin d'avoir mon permis voiture car en se moment ma moto est mon seul moyen de locomotion (ne prend pas comme une agretion mon message ^^ ) c'est juste que avant d'avoir fais mon choix sur la nsr j'ai feuillete pas mal de truc dessus et que je commence a me lasse du cbr qui a une acceleration assez lineaire compare au 2 temps bien plus explosif

et j'ai toujours kiffé le fait d'avoir un coup de pied au c... a l'accel
(javais un tdr avant )

mai sinon merci de ton com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle ta CBR125R en Full black.dghnfdgh,

La NSR elle a une gueule d'enfer très bon choix, elle est encore bien cette petite mamie.fdavregjht

Une NSR en Full à 18 ans c'est quand même dangereux non?
Fait bien attention à toi, je dis ça car moi à 18 ans j'avais pas le même état d'esprit que maintenant c'était Gazzzz tout le temps)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure je me suis fai la main sur ma cbr depuis plus d'un ans et je commence a connaitre le maniement dune moto ^^ et de plus il i a pas d'age pour conduire une moto debride un "vieux" peu tres bien etre surpris par la puissance d'une nsr full moi j'ai deja conduit plusieur moto dont des largement plus puissante que la nsr (honda 600 hornetr en 106 ch ) bon cete sur une petite distance mai c deja sa ^^

je te remercie de te soucier des jeunes

et tkt je sais quand on peu tartiner ou quand on ne le peu pas

merci pour les compliment sur ma cbr

(dsl si je suis agressif mai sa menerve que tous le monde considere les jeunes comme des inconcient bien quil le soit souvent . mai ce n'est pas le cas de tous )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@florent@ a écrit:
(dsl si je suis agressif mai sa menerve que tous le monde considere les jeunes comme des inconcient bien quil le soit souvent . mai ce n'est pas le cas de tous )


Je n'ai jamais dit ça, j'ai juste parlé de mon expérience personnel en disant que j'était plus fou fou à 18ans que maintenant à 26.
De plus ce n'ai pas parce que tu as roulé avec une 600 hornet de 106 ch une fois sur une petite distance comme tu dit que tu sais piloter une NSR Full il va falloir que tu t'habitue.
Parce que 1 an sur une CBR 125R c'est pas énorme non plus comme expérience moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie cbr surtout black aile grise l orange tranche bcp lol mais bon si ca te plais.
Pour la nsr fait toi plaisir apres je dis la meme chose a tous et ceux quelque soit l age c est d abord la prise en main d une nouvelle monture qui est dangereuse mais une fois qu on a pris le temps d apprendre et bien elle se conduise comme uen velo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour predator : je ne me pense pas assez ventar pour dire que je sais manier toute les moto mai si je veu evoluer dans le monde des motard il faut je pense passer par toute les case (enfin sa c moin point de vu) et après une 125 sportive 4 temps je pense que l'étape au dessus c'est soit le 125 sport 2 temps comme le nsr ou alors un 250 sport 4 temps (on peu ossi y mettre les 400 et autre super mot de moyenne cylindre )

donc moi je suis a la case 125 4 temps et je pense pouvoir dire que je peux passe a la case au dessus

pour info j'ai passe mon permis 125 a casi 17 ans (juin 2010) donc sa fai plus d'un ans , j'ai passe 20h de plateau et je sais plus trop en circu , ma premiere moto fut un 125 tdr 2 temps kune S....pe de grand mere ma plier ! en octobre 2010 j'ai donc eu ma 125 cbr , depuis plus d'un ans j'ai parcouru 10 000 kilometre en becanne car je dois alle bosse avec par tous les temps (enfin sauf quand il neige fdbsgf )

le froid , l'eau le verglas (dété et d'hiver ) je commence a connaitre un peu enfin tous du moin en 125

et mis a par mon accident non responsable avec ma premiere moto il ne met jamais rien arrive

je pense pouvoir dire que je me debrouille maintenat surement mieu ke certain automobiliste ki non jamais passe de permis moto et ki roule avec des 125

donc desole si je menerve mai sa menerve ce ke tu a marke dans ton message

mai promis on enterre la hache de guerre dfgn

mai je suis daccord avec toi ke la plupart des jeune de mon age sont foufou et que certain plu vieux le sont encore plus



pour les autres merci pour vos commentaire sa me fais plaisir et j'a&i une question es que vous pensez k'un leche roue orange ferait simpa ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@florent@ a écrit:
pour predator : je ne me pense pas assez ventar pour dire que je sais manier toute les moto mai si je veu evoluer dans le monde des motard il faut je pense passer par toute les case (enfin sa c moin point de vu) et après une 125 sportive 4 temps je pense que l'étape au dessus c'est soit le 125 sport 2 temps comme le nsr ou alors un 250 sport 4 temps (on peu ossi y mettre les 400 et autre super mot de moyenne cylindre )

donc moi je suis a la case 125 4 temps et je pense pouvoir dire que je peux passe a la case au dessus.

Oui c'est ton choix si tu te sens prêt, je ne t'ai dit aucun reproche à ce sujet il y en qui après avoir débuté en 125cc passe directement sur des 600cc donc voilà je disais ça pour toi.

pour info j'ai passe mon permis 125 a casi 17 ans (juin 2010) donc sa fai plus d'un ans , j'ai passe 20h de plateau et je sais plus trop en circu , ma premiere moto fut un 125 tdr 2 temps kune S....pe de grand mere ma plier ! en octobre 2010 j'ai donc eu ma 125 cbr , depuis plus d'un ans j'ai parcouru 10 000 kilometre en becanne car je dois alle bosse avec par tous les temps (enfin sauf quand il neige fdbsgf )

le froid , l'eau le verglas (dété et d'hiver ) je commence a connaitre un peu enfin tous du moin en 125.

Moi je ne fait pas ça pour ne pas abimer ma moto mais ça c'est un choix personnel, moi je sort pour me balader.
Mais le jour ou je me trouve un bon taff je pense me prendre une moto pour pouvoir le faire styl une petite CBF avec de bon pneu.

et mis a par mon accident non responsable avec ma premiere moto il ne met jamais rien arrive.

je pense pouvoir dire que je me debrouille maintenat surement mieu ke certain automobiliste ki non jamais passe de permis moto et ki roule avec des 125.

Pour l'automobiliste sans permis moto c'est mon cas, j'ai le permis voiture mais pas le permis 125cc et moi aussi je pense me débruiller aussi bien que certain qui on leur permis 125 avec 20 heure de plateau et autres je n'en fait pas une généralité.

donc desole si je menerve mai sa menerve ce ke tu a marke dans ton message.

Je ne comprend pas ce qui t'énerve dans mon message???
Je disais ça pour ton bien.


mai promis on enterre la hache de guerre dfgn

Moi je ne savais même pas que l'on étais en guerre tu as fait la guerre tous seule.

mai je suis daccord avec toi ke la plupart des jeune de mon age sont foufou et que certain plu vieux le sont encore plus

Encore une fois je le répète car tu na pas l'air de comprendre le mots que j'écrit sur l'écran je n'ai jamais dit ça, je n'ai parler que de mon expériance personnel à moi!!!
Je roule en 2 roues depuis 2001 c'est pas a moi que tu va apprendre qu'ils y a des jeunes et des vieux qui font les fous.

pour les autres merci pour vos commentaire sa me fais plaisir et j'a&i une question es que vous pensez k'un leche roue orange ferait simpa ??


On gros tu est un grand garçon maintenant et tu fais ce que tu veux c'est ta vie, la prochaine fois je réflèchirais à deux fois avant de donner des conseils.

Prédator Dav.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne remet pas en cause tes conseil au contraire il sont les bienvenue c juste ke en règle générale et je ne parle pas que de toi , les gens sur se forum et les aitre forum d'ailleurs juge les gens par rapports a leur âge et non par rapport a leur expérience ( moto) : je m'explique , un gar de 25 30 ans qui n'a aucune expérience qui va acheter une nsr ou une rs débride on va lui dire que c'est un bon choix et moi qui ve passe a un peu plus gros et qui ai fai " mes arme" sur la chtite cbr pendant un ans on va me dire que c'est pas raisonnable alors oui je n'ais que 17 ans et je suis zncore jeune c'est peu être pr sa que tu fai attention au jeune et plus particulièrement a moi dans ce sujet mais il faut dire que c'est un
peu énervent d'être tous le temps juger par rapport a son âge et non par rapport a la mentalité et l'expérience Dun motard.

Pour ce ki est de la hache de guerre , javais marker mdr a cote donc je le pensais pas ^^

Voilà j'espère kr tu va pas men vouloir pour autant je texplikais juste mon point de vue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je pense pouvoir dire que je me debrouille maintenant surement mieux ke certain automobiliste ki non jamais passe de permis moto et qui roule avec des 125

donc desole si je m'enerve mai sa menerve ce ke tu a marqué dans ton message
"

N'allez pas vous battre hein ?? Ceci est un forum communautaire FGFN F

Pour clore le débat quand tu débute à moto (a 17 ou 50 ans ) il est clair que tu n'a pas d'expérience .
Et c'est pas 10 000 km qui change quelque chose .. Perso j'atteint les 15000 km (toute machine confondu) et je fait encore parfois des erreurs de débutant fdbsgf
Pire en te pensant expérimenté au bout de 10000 km tu devient trop confiant et risque l'accident
Cette expérience s'affirme au fil du temps .
C'est pas parce que je voie un jeune de 20 ans sur une Z750 que ca y'est c'est un kéké
Mais il faut etre honnete quand meme ...A 18 ans tu n'a pas la mentalité et l'expérience d'un gars qui roulent depuis 30 ans
Mais ca le deviendra .

Fin du Hs

Sinon belle machine et les liseret sont magnifique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du compliment pour les liseret ^^

Mai oui c'est vrai que j'ai pris un
peu confiance en moi et jasaaye de garde la tête froide la mort dune personne cher en moto me le rapelle a chaque foi ke je roule et pourtant il ne rouler pas vite il est juste passe sur la mauvaise route au mauvais moment et sa peu arrive a tous le monde y compris a moi

Donc attention a vous amis motard et V a tous

Pour en finir avec ce HS excuse moi predator dav de mettre emporte en espérant te voir un
jours sur nos route francaise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'eclairage du nsr c'est vrai mais depuis le temps on a trouve des solutions comme monte des lampes des varaderos en 35/35w jusqua la modif pour h4 (20mn de boulot)
pour l'experiance apres 27 ans de becane , je fais toujours autant attention aux autres qui sont le danger 1er dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...