twoffroad

Petite presentation de twoffroad

Messages recommandés

Bonnjour je present moi c cyril 28ans je posède une moto de puis mientement 2ans 1/2 et c que du bonheur ma moto c une trail une tre belle yamaha tw annèe 2000 25000KM couleur grise oui une tiwi qui me sufi enplement une moto pas tro pour faire du crono sa c sur fdbsgf avec un 110 en pointe mais c une moto qui c ce faire aprècier en off road en foret ou menne dans les chanp voila en esperent trouver des personne pour ballade synpa ou menne des amoureux de cette moto
je ss deja inscri sur un forum qui et consacre a cette moto et ces coussine la van van et klarion rt tout les big whell en faite d'aheur ce forum porte le mon de big whell addict qui et tre synpa FGFN F

bienvenue sur le forum
s'il te plait essaye d'éviter le langage sms et de vérifier tes fautes d'ortographe car c'est dur a lire
mais j'ai vue ta moto sur le post fait pour cela
elle est magnifique
en aurais tu de profile pour vraiment voir sa "tronche" comme il faut, dans la mesure ou je ne connais pas cette moto?

twoffroad a écrit:
Merci encore une foi a vous tous merci de couter par mis vous les 125 en folie : ERTYRE

Moi pas comprendre hgdvsdfg

salut et bienvenue

je suis de pont a vendin

je recherche des 125istes pour des balades dans la region
mais sur le bitume....

tien moi au courrant

bruno

bruno a écrit:
salut et bienvenue

je suis de pont a vendin

je recherche des 125istes pour des balades dans la region
mais sur le bitume....

tien moi au courrant

bruno

kirzkj bruno pour des balades sur le bitume pas de souci je suis premeur aussi dhgdjdhgjERTYRE

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.