totalmix

Rasso dans le 86!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous,amis motards.Je recherche du monde pour organiser un rasso-ballade en 125 ou inferieur dans le 86.Avec pique nique et ballade et pourquoi pas une tite visite au circuit du val de vienne(vigeant sud vienne,pour ceux qui connaissent pas.)
Envisageable dans le moi d'aout.

alors avisssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!

j'y suis allé pour le superbike

OK,pour un weekend en août

bonjour es ke tu connais lencloitre car mes grand parent y habite et je pourrais peu etre etre ok

Je connais en effet.suis environ a 35/40bornes.Moi je suis sur l'axe Poitiers/parthenay/nantes

Perso je vois qu on est nombreux dans l ouest je dirais pourquoi pas faire un truc centralisé un jour

ok pour moi mai fo juste trouve une date le 6 ?? car lesdeux week dapre je suis en vacances et apre ba cest plus aout mai septembre sauf si sa te derange pas de faire sa en septembre

a oui on sera 2 ^^ i aura ma copine enfin sur ma moto fdbsgf

Le6 je pense pas etre dispo ca serai plus sur la fin aout ,ou pe etre début septembre.il faut que je voit avec le circuit pour faire un truc sympa.Une tres belle piste la plus longue de france
3,700 km une grosse etape pur les championnats f3000 superbike et supertourisme.
En plus je l'ai connu a sa construction(j'habitait a l'époque a 6 kms).j'ai meme parcouru la piste en 103 sp zrthbzezrthbzefdbsgfdfgn
bref je me renseigne et vous tien o parfum

oki pour septembre sa serai couleje pourrai venir comme sa ^^ et ouai sa me le ferai bien le tours de circuit surtout que j'en ai jamais fai

pas mal le coup de la
103 ^^

ouai je vien de faire un tour sur leur site et jai regarde une video sur youtube ba si on i va sa va ouinner ^^

Alors pour moi aout mort simple taff et vacances sptembre debut mort ben oui ma femme veut fete nos 10 ans de mariage lol au point ou je loupe la concentre moto de 2 jours chez moi lol

Le 3 juillet,j'étais à la La Ferrière-en-Parthenay pour une balade moto

je suis a 7/8 km kan tu continue la nationale direction poitiers

Rasso annulé pour le moment car pas de disponibilité pour le circuit dans l'imediat,et un serieux manque de temps pour l'orga(suite a mes traveaux maisons)Je suis de plus un peu dégouté par l'arriere saison par rapport a cet été
Je prefere remettre l'affaire au printemps prochain pour attirer plus de monde et faire un truc plus maousse.Désolé et merci atous de votre compréhension ertyerty