riccostar

présentée par "riccostar"....ma DAELIM ROADSPORT-R 125 !

Messages recommandés

voici donc ma nouvelle Daelim Roadsport-R 125 que j'ai commandée chez JDM MOTO à Belfort
et que je possède depuis début juillet, j'ai déjà parcouru 980 kms et depuis j'attends la révision
des 1000 kms programmée pour mardi 09, donc peux plus rouler pour l'instant
fait ch... !!!
Si non je l'ai poussée un peu sur quelques centaines de mètres, j'ai pris très rapidement
120 km/h puis j'ai coupé les gaz aussi tot, j'en suis super content !!!
j' ai suivi aussi sans aucun problème un 125 VARA en accèl et reprise sans trop monter dans les
tours, pourtant je suis loin d'etre leger .......
voilà, place aux photos :

et me voilà dessus le gros patapouf ! dfgn

très jolie moto dhgdjdhgj

Je croise de plus en plus de moto de la marque DAELIM, ce qui (je pense) tend a prouver que cette dernière produit des machines fiables.................et des pilotes heureux de leurs motos.

Thumb down rouler sans gants. En cas de chute, les mains sont la première des choses qui vont toucher le sol et ce, même à très faible vitesse.

valéric a écrit:
très jolie moto dhgdjdhgj

Je croise de plus en plus de moto de la marque DAELIM, ce qui (je pense) tend a prouver que cette dernière produit des machines fiables.................et des pilotes heureux de leurs motos.

Thumb down rouler sans gants. En cas de chute, les mains sont la première des choses qui vont toucher le sol et ce, même à très faible vitesse.

ROULER SANS GANTS sdfgsdFVHNNNN
Frustré de ne plus pouvoir rouler en attente de la révision, j'ai roulé 20m pour la photo ! fdbsgf

Tu vas voir, la première fois que tu ruptes en 5 à 140 compteur, ça va te faire tout bizarre Laughing

Ca m'arrive assez souvent avec la mienne.
Bon, je suis un poids plume et j'ai une ligne compléte TK qui visiblement change pas mal la moto.

Belle moto menne moi qui roule en trail je tonberai bien amoureux d' une moto comme ta tienne yghgvj 1 pour ce choix de 125 dhgdjdhgjrurururu

merci, mais les yzf ont une gueule de ouf ...j' ai pu en voir de magnifiques sur ce forum !!!

freretoc54 a écrit:
un topic sur la roadsport, c'est bien ce que je dit, ça devient une annexe du forum roadsport dfgn

dfgndfgndfgndfgnfdbsgf

Jolie moto !!!! fdbsgf par contre pence au gant même pour 20 mètres tu ces pas ce qui peut se passé !!

appelle ta concession pour savoir si tu peux rouler encore un peu. Ce n'est pas parce que ta moto affichera un poil plus de 1000 KM au moment de la révision que la garantie va sauter.

Ainsi, tu pourras encore prendre un peu de plaisir avant de la laisser dans les mains expertes (je l'espère) des mécanos.

oui, je sais bien, mais comme je vais dans une autre concession et qu"il y a déjà 45 kms pour y aller je préfère éviter les ennuis et puis plus que 4 jours.....c'est long quand meme !!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.