stoppie

Fête de la moto à l'isle d'albeau rhone alpes 38

Messages recommandés

direction l'isle d'albeau pour la fête de la moto.

je précise que l'année dernière sa a était la meilleur de toutes celle que l'on a fait,la mieux organiser t'en pour la ballade que pour le reste.

au programe de cette fete de la moto:
*balade de 80 km
*show d'un cascadeur (celui qui a fait les cascade de :taxi 1,taxi 3,banlieu 13,rush hour......)
*show car americaine
*show prevention routier
*show de trial

la ballade est a 9h30,donc une fois sur place petit caf suivi de la ballade
les TLRI y seront present
voici le lien

http://fetemoto-isledabeau.vip-blog.com/

Ca m'intéresse, je suis à 15 km de l'isle d'abeau.. Cool

ouais c'est top l'année derniere j'y etais avec les pôtes j'avais mon yzf super journée!!!
voici deux toph de l'année derniere

d'où l'intérêt d'avoir une déco perso pour retrouver sa machine............................

Invité
stoppie a écrit:
Te dirait ça dés que possible !!! dghnfdgh,

merci pour l'info..

De rien au plus on est de fous et au plus on rit!!! dfgndfgndfgn et puis si on peut rendre service... dhgdjdhgj

J'ai passé l'info à un gars que j'ai connu sur un autre forum qui lui roule en kawa er6n, j'attends sa réponse dhgdjdhgj

Et puis j'ai fais passer le message sur mon "facebook", on sait jamais avec les connaissances/amis/famille Wink

Ca aurai été sympa d'y aller mais à cette date mon club organise également une manifestation sur 2 jours

N'ayant pas beaucoup d'accès en ce moment a Internet je vous posterai le lieux de rdv avant le 4 dhgdjdhgj

Le gars en kawa er6n sera surement chaud aussi pour venir et mon cousin en zzr 1100 me tiens au courant! par contre j'espère que ça va être "tranquille" comme ballade parce qu'en 125 par rapport au gros cube..

: et mon oncle est en 400...

oui tinquiete pas l'année derniere lors de la ballade en groupe on ne pouvait pas rouler trop vite à cause du monde maxi 90km h en plus un photographe se deplace tout au long du parcours et prends des photos que tu peux acheter a l'arrivée en plusieurs format differents avec chaque participants dghnfdgh,
En tous cas cool que tu puisses recruter du monde car de notre coté on est déja une dizaine 8 125cm3 et 2 gros cube te tiens au jus

ça y est le road map est fait je vous le laisse pour se que ça interresse

road map 1ere partie:
du points de rendez vous (sur le parking de Leclerc a bourguoin jalieu) a la fete de la moto

http://maps.google.fr/maps?saddr=Av.+Professeur+Tixier%2FD522&daddr=45.58922,5.27584+to:11+Avenue+Henri+Bergson,+38080+Isle+d%27Abeau+(L%27)+(Institut+Universitaire+de+Technologie+1+IUT+1)&hl=fr&ll=45.605511,5.248375&spn=0.060167,0.175781&sll=45.590378,5.272751&sspn=0.030091,0.055189&geocode=FcyhtwIdDqFQAA%3BFeSitwIdwIBQACnd3jo3gS6LRzFJAMlGm7CdEA%3BFUUguAIdIqBPACGSvJl1d2RWpimzuULOaC2LRzFVcKlTTFlQiw&mra=dpe&mrsp=1&sz=14&via=1&vpsrc=6&z=13

road map 2eme partie :
de la fete de la moto ( l'isle d'abeau ) a la concebtre HD et paella geante (apprieu )

http://maps.google.fr/maps?saddr=11+Avenue+Henri+Bergson,+38080+Isle+d%27Abeau+(L%27)+(Institut+Universitaire+de+Technologie+1+IUT+1)&daddr=45.55921,5.30448+to:Super+U,+Colombe&hl=fr&ll=45.457,5.441666&spn=0.121856,0.220757&sll=45.530403,5.345535&sspn=0.240988,0.441513&geocode=FUUguAIdIqBPACGSvJl1d2RWpimzuULOaC2LRzFVcKlTTFlQiw%3BFaottwIdoPBQACn5m7PP1i6LRzHBw1foKqsIEw%3BFUG2tAIdCmpTACHtHx-SnEsOsg&mra=dpe&mrsp=1&sz=11&via=1&vpsrc=6&z=12

et enfin 3eme partie la balade:
depart et retour de apprieu en passant par la chartreuse!

http://maps.google.fr/maps?saddr=Super+U,+Colombe&daddr=45.39194,5.52822+to:45.43401,5.51886+to:45.4563288,5.6534922+to:Route+de+Merlas%2FD49C+to:D102B+to:45.37827,5.55448+to:Route+de+Rives%2FD50F&hl=fr&ll=45.41966,5.763702&spn=0.482922,0.883026&sll=45.383019,5.564919&sspn=0.12081,0.220757&geocode=FUG2tAIdCmpTACHtHx-SnEsOsg%3BFUSgtAIdnFpUACm7gripMueKRzG0dc0mob

donc pour le rendez vous se serra dimanche 4 septembre entre 8h45 et 9h00(grand max) sur le parking de leclerc coté des pompe a essence à Bourgoin Jallieu

Prévoir une vingtaine d'€ pour les à coté

PS je tiens à préciser que le road map 1 est la ballade prevu jusqu'au point de rdv et que le 2 et le 3 sont les ballades prévues l'aprem au total environ 250 bornes mais s'il y en a qui veulent rentrer avant no soucy !!!! dhgdjdhgj

alors apparement déjà Titi et 2 personnes de sa famille + 1 collegue donc 4 de plus se qui nous fait 13 personnes rien qu'entre notre fofo et vous

La météo est en train de dire tout le contraire... je suis comme un dingue...je prie pour qu'ils se trompent...

Bon mon oncle et mon couz se sont retirés grrrr.... mais pas le gars d'un autre fofo (celui en er6n) que je passe prendre au passage à 8h30 alors pour moi c'est toujours bon si il pleut pas demain matin au réveil!!

Du coup j'ai envoyé un mess au gars pour lui demander si ça le dérangeait pas que je passes plus tôt (si il pleut pas toujours!) pour pouvoir vous rejoindre à bourgoin et faire la route tous ensemble pour aller à l'isle d'abeau!! j'attends sa réponse Wink

Reçu son message (copier/coller) : "ok ,mais si il pleut ne compte pas sur moi.je me mouille assez au boulot quand il pleut."
On verra bien demain matin Smile

ok pareil pour moi prendre la flotte toute la journée et rouler en KW c'est pas trop mon truc donc si il pleut en ce levant je ne serai pas de la partie non plus !!
Au pire on se garde ça au chaud pour une journée plus clémente dhgdjdhgj

Pas de soucis! je te file mon num quand même en message privé si jamais on y va on pourra se retrouver Wink

Invité
J'espère qu'il fera beau pour vous les chanceux!

Super ballade ce matin!!! à refaire au plus vite!! et content d'avoir fait ta connaissance "stoppie"! Wink

De rien content de te d'avoir connu ruru en tous cas super journée malgré un temps plutôt pluvieux au total 115 à 120 motos pour cette ballade de 70kms et une bonne radée au ravito au bout de 40 kms avec un café gateau trés sympa , un parcours digne d'une speciale du Dark Dog Tour fdbsgf et un encadrement au top avec blocage de voitures au rond point et stop et pleins de bon souvenirs en esperant trés vite se refaire ça je mettrais des photos trés bientôt

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.