Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon WRX à la sauce Hot Wheels


Messages recommandés

Merci non c'est une déco perso un collègue à moi qui tient une boite de graphisme qui m'a bien aidé mais ça pas été facile d'adapter la déco aux carénage surtout le lettrage vu que les carénages sont assez petits sur les cotés de la moto. sinon il y a quelques stickers de l'ancien proprio que j'ai gardé et d'autres que j'ai enlevé
En tous cas effectivement elle me le rend bien !!! rurururu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est un fan des petites voitures HOTWHELLS ?

Non pas spécialement mais j'avais vu la déco sur un wrf monté supermot et je trouvais ça trés sympa avec le bleu et puis HOTWHELLS veut dire roues chaudes et puis elle adorre les virolos je lui en donne dés que j'ai l'occasion dfgn donc..... dfgndfgn
voici la photo du wrf qui m'a donné l'idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Vraiment superbe ta wrx meme si les blanches sont les plus agiles lolololol



Merci les gars!!! dhgdjdhgj pour la deco on a souvent des idées mais pas toujours réalisable avec la moto en tous cas un vrai VTT cette moto.
dommage que la mayenne soit si loin mick53 on aurait pu debattre de la couleur sur les virolos du coin fdbsgffdbsgffdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prédator Dav a écrit:
Très belle WR-X, j'ai failli l'avoir en noir comme deuxième moto.

Mais madame n'était pas d'accord.




l'Yzf est top aussi et ta monster est vraiment energetique dhgdjdhgj perso je suis passé à la wrx car je gardais à la fois le moteur de l'yzf et je revenais sur une assise plus droite car sur l'yzf au bout de 250 bornes j'avais une fourmiliere dans les mains un dos en 4 et des crampes aux jambes surement la viellesse dfgndfgn mais je garde de super souvenir de l'yzf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stoppie a écrit:
Prédator Dav a écrit:
Très belle WR-X, j'ai failli l'avoir en noir comme deuxième moto.

Mais madame n'était pas d'accord.




l'Yzf est top aussi et ta monster est vraiment energetique perso je suis passé à la wrx car je gardais à la fois le moteur de l'yzf et je revenais sur une assise plus droite car sur l'yzf au bout de 250 bornes j'avais une fourmiliere dans les mains un dos en 4 et des crampes aux jambes surement la viellesse mais je garde de super souvenir de l'yzf




Merci à toi.

Je te comprends mais moi c'est une sportive ou rien mais peut-être qu'a 37 piges je dirais la même chose que toi.

D'ailleurs si je passe le GC c'est pour une Sportive, mais beaucoup me dise de faire mes armes sur un Roaster type Z750, SV, cbf 600 hornet et je n'aime pas beaucoup ça.

Moi mon rêve c'est la R6 de 2006 ou une CBR 600 RR 2004.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bon gout dis donc trés bon choix le R6 de 2006 perso j'étais comme toi je me disais le GC et dés que possible un R6 et puis j'ai éssayé la WRX et ça a été une révélation et aujourd'hui je me verrai bien sur un XTX 660 ou un KTM 660 si les finances me le permettait fdbsgf ou une machine avec un biplace qui va bien!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stoppie a écrit:
Tu as bon gout dis donc trés bon choix le R6 de 2006 perso j'étais comme toi je me disais le GC et dés que possible un R6 et puis j'ai éssayé la WRX et ça a été une révélation et aujourd'hui je me verrai bien sur un XTX 660 ou un KTM 660 si les finances me le permettait ou une machine avec un biplace qui va bien!!!!




J'aime bien aussi la XTX 660 en blanc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 45 ans je roule en nsr donc l'age ne joue pas hgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfg
par contre un cg sportif juste apres le permis l'assurance te calmera et tu feras tes armes en svs650 comme les copains le temps que le tarif baisse a un niveau raisonnable fdbsgffdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gdx666 a écrit:
a 45 ans je roule en nsr donc l'age ne joue pas
par contre un cg sportif juste apres le permis l'assurance te calmera et tu feras tes armes en svs650 comme les copains le temps que le tarif baisse a un niveau raisonnable






Je suis déjà aller me renseigner chez mon assureur comme j'ai mes 26 ans depuis le mois de mai pour une R6 de 2006 (378€ l'année)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prédator Dav a écrit:
gdx666 a écrit:
a 45 ans je roule en nsr donc l'age ne joue pas
par contre un cg sportif juste apres le permis l'assurance te calmera et tu feras tes armes en svs650 comme les copains le temps que le tarif baisse a un niveau raisonnable


Je suis déjà aller me renseigner chez mon assureur comme j'ai mes 26 ans depuis le mois de mai pour une R6 de 2006 (378€ l'année)




et tu payes combien pour ta 125 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Riccostar, oui j'aime bien le coté hot wheels on a l'impression d'avoir un jouet dans les mains enfin un jouet pour grand enfant en tous cas rien à dire pour un R6 en assurances dghnfdgh, perso je me verrai plus faire mes armes sur un truc plus cool quand même histoire de pas s'envoler
il y a aussi le style 750 CB seven fifty un petit coté vintage, fiabilité, et pas cher en assurances et d'occas un petit coté Joe Bar Team lol!




et monté en café racer :




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riccostar a écrit:
Prédator Dav a écrit:
gdx666 a écrit:
a 45 ans je roule en nsr donc l'age ne joue pas
par contre un cg sportif juste apres le permis l'assurance te calmera et tu feras tes armes en svs650 comme les copains le temps que le tarif baisse a un niveau raisonnable


Je suis déjà aller me renseigner chez mon assureur comme j'ai mes 26 ans depuis le mois de mai pour une R6 de 2006 (378€ l'année)




et tu payes combien pour ta 125 ?




238 € mais c'est parce que mon assureure a rassemblé ma voiture et ma moto ensemble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prédator Dav a écrit:
riccostar a écrit:
Prédator Dav a écrit:
gdx666 a écrit:
a 45 ans je roule en nsr donc l'age ne joue pas
par contre un cg sportif juste apres le permis l'assurance te calmera et tu feras tes armes en svs650 comme les copains le temps que le tarif baisse a un niveau raisonnable


Je suis déjà aller me renseigner chez mon assureur comme j'ai mes 26 ans depuis le mois de mai pour une R6 de 2006 (378€ l'année)




et tu payes combien pour ta 125 ?




238 € mais c'est parce que mon assureure a rassemblé ma voiture et ma moto ensemble.


Effectivement et ca fait de plus en plus ce genre de pratique .

Perso AMV c'est basé sur mon bonus auto et non sur mon bonus moto .
Résultat 540 euros à l'année (Attention je vis en province ca joue !) en tout risque pour un roadster 600 neuf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...