Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

p'tit nouveau trés trés novice


Messages recommandés

bonjour à tout le monde , je m' appel julien je vie dans le 91 (Essonne) je découvre la 125 grâce a votre site .
je me suis inscrit a la formation des 7heures pour la fin du moi d'aout et je vous avoue que je ne suis pas rassuré, mais il faut se lancer. j'ai choisi de faire de la motos pour gagner en essences et surtout éviter les bouchons, je me pose encore beaucoup de question auquel votre site me répond les unes après les autres.
une qui me turlupine quand même sérieux est la question poids et taille, je m'explique:
je veux une cbr 125 car je la trouve jolie (ah oui j'ai oublié de vous dire je suis acheteur compulsif) mais, je mesure 1.90 m et hé hé pèse pas loin des 130 kg plus souvent plus que moins ,malgré les moult régime et la musculation, mais bref, que vais-je avoir comme performance avec mon 125.
mais je sais que je ne suis pas dans le bon endroit pour poser cette question donc la reposerais dans le forum adapté.
voila vous savez tout ou presque , sinon que j'adore me balader donc si quelqu'un est chaud pour une ballade n'hésiter pas mais je pense fin septembre début octobre le temps de passer le fameux stage que je trouve soit dit en passant très utile ,et, que je trouve l'engin qui me plairas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi , vu ton gabarit je te conseillerais plutot un trail genre varadero 125 ( moteur de la shadow 125 ) bi cylindre 15cv , la cbr est assez fine est en mono cylindre , apres a voir selon tes gouts sportive ou trail ? ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu à toi.
En éffet, grand et costaud, perché sur un 125 CBR, ressemblera à une grenouille juchée sur une boite d'allumettes, choisis plutôt un trail, comme le Yam TDR, le Honda Varadero, ou le Derbi Terra.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depends si tu achete une occase ou en neuf cote cbr (l'ancienne ou la nouvelle car l'anciennne tu risque de faire " crapeau sur une boite d'allumette hgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfg ) sinon salut a toi dhgdjdhgjdhgdjdhgj
sur le nsr pas de soucis malgres mes 110kg et mon 1.80 m elle monte a 160 comme une fleur et les dernieres modifs devraient donner encore mieux dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...