Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La madone des motards


Messages recommandés

Petit résumé de mon WE dans le Morbihan.

Départ d'Azé 10h30 . Arrivée a Bédée (30km de Porcaro) et à l'Hotel.
La chambre sera prete vers 15h . J'en profite pour manger au resto (on s'fait plaisir !) et petite ballade moto histoire de répéré les lieux.

15h30 départ vers Porcaro . Je me félicite moi meme d'avoir emmené une carte car les panneaux sont pas légion sur la route.
16H Arrivée un Porcaro . la petite ville est blindé de moto . Y'en a partout . Harley , kawa , suz' , yam' , ducat' et j'en passe .
Parmi tous ces bolides quelques 125 sont venu participer à la fete : CBR , YZF et Vara.

Je me dirige vers la madone a l'ouest de la ville pour la prière au motard disparu .
Ma XJ6 attire l'oeil et je discute avec quelques motards sur les capacité de ma machine.
L'ambiance est cool et bon enfant .

18h j'arrive au village des toiles (camping) ou les motard ont installé leur tente .
La scene ou se deroulera le concert se trouve en haut du village des toiles.

19h un petit creux je m'achete un kébab (miam !!) puis rejoint des membres du forum xj6.
Toute la soirée on va discuter boire (un peu hein !) et ecouter les groupes .

2h du mat retour à l'hotel pour un dodo bien mérité.

Lundi 10h retour à percaro pour la bénédiction des motards .
Cette bénédiction est tres impressionnante . Une colline rempli de motos (+de 10 000) et des motos a la queue leu leu.
Après une demi heure de prière et de foi tout le monde démarre sa moto en vue de la bénédicité.

Et là nouvelle impression énorme ...Le bruit de 10 000 motos qui démarre c'est tout bonnement gigantesque .

20 minutes plus tard j'arrive près du pretre qui béni ma moto et son pilote.

12h petite pose casse croute avant la ballade qui débute à 14h

14h début de la ballade de 70 km . On se croirait au tour de france ...Les gens nous salue sur la route et les enfants tende la main pour les saluer .
Quelques petite rupture dans les villages pour dire que l'on arrive ...Bref tout le monde s'amuse c'est le but direz vous .

19h je fait le plein a la station du coin direction Azé . Je suis éreinté ...J'ai fait 500 bornes en un WE mais je suis heureux je regrette pas le déplacement

Les photos a suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben a ce que je voie vous etes impatient d'avoir les photos !!!
Allez c'est parti !

Vue de mon hotel et titine garée sagement en bas



Le village des toiles









Les Motos dans Pocaro








La bénédiction des motards







Et voilà vous savez tout de ma petite ballade . J'ignore si j'y retourne l'année prochaine mais en tout cas une chose est certaine ....Ca m'a plu


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solight a écrit:
Olalala ces énorme sérieux franchement sa du être génial sa donne envi d'y aller puis toute ces moto trop classe j'aime bien l'hayabusa en photo mon rêve de toujours hihi !!!!!

Sinon de super photo merci Vassili !!!!!!!!! ruru

Mais de rien .
Autant il est rare de voir une Hayabusa ...Autant la j'en ai vu des dizaines .
La GSXR meme si elle est magnifique devient trop commune à mon gout . Y'en avait partout des "Gex".
Bon après si j'en ai une je vais pas me plaindre non plus .
Egalement de plus en plus de motarde ...Et croyez moi elle ne roule pas en petite cylindrée ...GSX-R 1000 ou bien Honda Repsol 1000 RR...Voyez le genre
J'ai titillez deux motardes (gentiment bien sur) en GSX-R 750 (et oui encore) ...En plus elle était mignonne avec une belle carrosserie fdbsgf ...Ben elle m'ont mis la misère en meme pas 100 mètres VFHNV
J'ai rejoint sur place un forum de motard qui se situe dans le 35
Certains ont de superbe machine ....Jugez plutot

GSX-R 1000



Yamaha R1 (mon reve)



BMW RR (Ca claque hein ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique la GSX-R et la R1.Twisted Evil





Solight a écrit:
R1 et Gsx j'adère sans souci par contre BMW pas du tout




Pour la BMW au départ j'étais pas fan non plus.

Mais par après en la voyant en vrai j'ai adhèré, surtout que je connais un mec qui lui a fait une peinture perso et je la trouve plus belle que d'origine.



D'origine elle était jaune.











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Prédator Dav a écrit:
Magnifique la GSX-R et la R1.Twisted Evil





Solight a écrit:
R1 et Gsx j'adère sans souci par contre BMW pas du tout




Pour la BMW au départ j'étais pas fan non plus.

Mais par après en la voyant en vrai j'ai adhèré, surtout que je connais un mec qui lui a fait une peinture perso et je la trouve plus belle que d'origine.



D'origine elle était jaune.













J'viens de lire dans un mag' qu'il vont décliner la RR 1000 en roadster ...A voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...