Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peinture et carbone Sur Megelli


Messages recommandés

comme promis voici les photos du carbone posés sur les caches noir plastique de la machine
ainsi que le garde boue arriére peint en Blanc (oui je sais ce n'est pas la meilleur couleur pour cette piéce )




Vue des ecopes arriéres



Contour neman



Pour finir les photos de léche roue arriére Blanc





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas le carbone ca fait classe ...

Tiens mick une de mes adresse pour du vinyl carbone http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/186464528.htm

Comme promis voici les photos du carbone posés sur les caches noir plastique de la machine
ainsi que le garde boue arriére peint en Blanc (oui je sais ce n'est pas la meilleur couleur pour cette piéce )


Au contraire je trouve que cela fait un rappel de la couleur de la moto et cela va très bien dans la continuité de la ligne de la machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars sympa vos Remarques je suis rassuré fdbsgf
et bravo pour l'adresse des Carbone 3M sur le bon coin c'est exactement ça que j'ai pris c'est une Merveille a poser !!
j'avais émis de sérieux doutes depuis deux jours néttoyant mon Léche roue a chaques fois que je rentrais a la maison Thumb down
je cherche maintenant un style de déco
Monster energy peut être en faisant de les tours de roues Vert en 1 CM
et deux Grande griffes de 27 cm sur le flancs
et des petites de chaques côtés de la selle passager
ou alors carrement déco complete ducat 1098
qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre d'etre franc ....
Monster Energy sur les motos ca devient trop commun aussi commun que les GSX-R fdbsgf
Quand a une déco Ducat' sur une 125 ...Euh comment dire ...Voilà t'a compris .

Au lieu de reprendre cherche une idée de déco sympa et unique ...
Blanche et carbone est elle déja belle
N'oublie pas que trop en faire peut avoir l'effet inverse

Après ce n'est pas MA moto mais TA moto et tu en fait ce que tu veux ....
Nos avis c'est bien mais que cela te plaise c'est mieux FGFN F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
storm0492 a écrit:
j'attend les nouvelles piéces de carrosserie pour la faire



De nouvelles pièces de carrosserie???? dois-je comprendre que tu as décidé de commander les pièces que nous avions évoqué en MP?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrement Sûr Ce gars est super réputé sur le Net pour la qualité des ses produits il fait des piéces pour Ninja 250
tu n'a qu'a voir c'est JIESTERMODIFICATION
il a une boutique sur facebook aussi

je vais te dire c'est pas du tout cher a l'achat comparé a nos Euros cela fait a peût prés 30,35 euros mais il y a pareil de frais de port
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette pièce carbone!
Il faudra que tu me dise comment tu t'y es pris pour l'expédition en France parceque pour ma part, j'ai rien compris aux explications de "Tito"!!!
Moi j'attend des nouvelles de mes pièces chinoises, je saurais d'ici après demain si c'est Ok ou pas pour un rapatriement en France. Pour info, j'ai juste demandé des platines repose-pied pour le moment, juste pour voir les prix et la qualité. Si je ne suis pas décu, peut être que la prochaine fois ca sera une fourche inversée et un amortisseur de direction Smile
Et ta pour ta déco, ca vient aussi de chez Jiester?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DESOLE JOKS !!!!!!! dfgn

SALUT PSYNOT bah en fait il me l'envoi par la poste indonésienne car par DHL cela me coutais 100 euros je lui est fait un paiement par virememnt il y a sont numéro de compte et numéro IBAN je lui envoi un mot et voilà tout simple . les prix sont en Rupiah il suffit de faire la convertion de lui envoyer une demande prix par mail pour le choix des piéces il te répond .
plus facile il a une boutique sur facebook avec les stocks mis a jour chaques heures
en ce qui concerne tes piéces chinoise dit moi si la qualité est bonne on fera une commande groupée dans ce cas la prochaine fois j'en ferais de même avec l'indonésien si la péice carbone est nickel je te le dirais .
en ce qui concerne la déco non je la commande sur un site Anglais qui me fait des décals perso avec d'autres déjà exisant j'éspére que cela donnera bien je me suis fais une petite simulation avec photoshop on verra ça en vrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien pour ma part c'est raté pour les commandes reculées... Mon amie n'a pas eu le temps de passer chez Megelli HK... sniff.
Du coup j'ai redemandé à Tito s'il en avait, résponse négative également!

D'ou une question : peut on adapter n'importe quelles commandes reculées en recréant simplement des platines d'adaptation? (vous me direz, c'est bien compliqué pour pas grand chose!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part si je doit être franc avec toi commande reculées trés cher pour ce que sais et adapter lesquels ?
chaques troues et visseries sont étudiées pour aller sur la moto correspondante
mais bon a toi de voir dommage pour la commande en chine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un Gas super qui me les fait il est en angleterre je l'ai trouvé sur EBAY il me fait de super trucs de bonne taille pour pas cher pas comme nos chére compatriote qui ne se mouche pas avec les doigts
bah oui du coup on auras le temps de voir la tienne LOL MEIH NON POUR NOEL C'est Fini FVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...