grower

petite ballade en idf avant l'hiver

Messages recommandés

salut tout le monde, j'aimerais faire une petite tourné dans notre belle contré sud idf j'habite dans le sud essonne, et , je sais , il existe de très belle petites routes avec de très beaux paysages entre Limours et Maurepas , en passant par les essarts ...
voila les motos vont bientôt rentrer au garage pour hiberner vider de tout leurs fluides (huile et autres liquide de freins, de refroidissement, ...)et j'aimerais avoir le temps de salir impeut c'est fluides ou de pouvoir graisser ma chaines au moins .
aucune date n'est délimité faites de propositions (deux ou trois que l'ont puissent s'organiser).
voili voilou !!!

Une roro n'hiberne pas, elle sort toute l'année , la mienne sera encore de sortie pour le salon de la moto les 3 et 4 décembre ou nous pourrions nous rencontrer avec les copains du fofo roadsport et quelqu'un de celui-ci et d'autres.

grower a écrit:
por quoi pas!! mais étant jeune motard il faudra qu'il face beau

Un bon motard roule sous tout les temps moi je roule tout le temps avec ma moto qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente bref ces bon pour toi d'apprendre à conduire sous tout type de temps mais toujours avec de la prudence !!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.