Solight

Demareur

Messages recommandés

Salut a vous tous j'ai besoin de votre aide !!

En effet en voulant partir de cher un ami ma moto ne voulais plus démarrer et déjà hier quand je démarrais la moto sa fessait un bruit bizarre et la elle veut plus, je pence donc que le démarreur est cassé sa fais comme un bruit de frottement mais je saurait pas l'expliqué.

je voudrai donc savoir comment être sur que ces bien le démarreur et pas autre chose et ou je peut acheter la pièce car je trouve pas du tout ??

merci d'avance pour votre aide !!!

dans 90% des cas juste les charbons hs ca coute misere chez honda parcontre faut ouvrir le demareur mais avec la rtm no soucis dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

ces bon démarreur démonter et comment je ces si ces les charbon ou pas ? je ces même comment savoir si ces le démarreur ou pas et ou se trouve le relais de démarreur aide moi GDX plz

salut, peso j'essayerais de la démarrer en poussant, si elle démarre sans bruit ni problème tu sais que cela se rapproche du démarreur, ensuite si tu as démonté le démarreur regarde tu as deux petit charbon qui font tourner la bobine , si ils sont trop usé cela peut être cela mais au cas ou si tu peut avant de démonter prend une batterie a coté du démarreur et connecte les sur les pôle plus et moins, si il tourne ce n'est pas lui cela viendra de plus haut.

bon courage

c'etait bien mon demareur mais le roulement etait cassé donc du coup sa a désolidarisé la bobine qui le fait tourné mais je les réparé au locktic !!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.