Invité

Essaie de Custom en Bretagne Nord

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je serais intéréssé par acheter une Custom, mais je voudrait savoir si ça me plairai, j'habite à lannion en Côte d'Armor, y'aurai t- il quelqu'un dans les environs pour m'en faire essayer une? je serai plutôt du genre grosse moto (Dealim daystar, Shadow, Dragstar) Merci dhgdjdhgj

je ne peux t'aider, je suis un peu loin fhgjfg

par contre, je peux te donner un conseil dans tes choix, oublie la dragstar dons les performances sont vraiment en dessous.

pour les autres, la shadow est la référence, ensuite la daystar est un excellent compromis.

mais j'y rajouterai en troisième , la hyosung Aquila zrthbze

pas faux , je rajoute que je roulait avec un groupe essentielement constitué de 125 shadow et 750 shadow , la 125 tient les 125 kmh sans probleme dhgdjdhgj la daystar les 115 kmh plus ou moins et la aquila je ne saurait dire mais le moteur a l air interessant ( 4 soupape par cylindre ) bi cylindre 15cv cheers

Je confirme les propos de mes camarades, la Shadow très marche bien, j'ai pu le constater également lors d'une sortie moto !
A+

Invité
Merci je pense que je vais aller sur la Shadow en 1er ou Daystar

Je suis trop loin pour un essai malheureusement, sinon, pareil que mes petits camarades qui ont très bien résumé la situation.

Pour la vitesse de pointe en Daystar, j'ai affiché un jolie 140 compteur avec celle de ma femme ..... super descente, super aspi, réservoir pratiquement vide, cauffeur poids plume, compte tour à bloc de zone rouge Laughing
Plus vite c'est en chute libre après :jap:
Dans des conditions normales sinon c'est 110/115 réel soit 120/125 compteur

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.