Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai pété une durite !!!


Messages recommandés

SAlut les Gens !!!

Ben voilà fallait bien que ça arrive .... mes premiéres emmer........ avec la Megelli tout a commencer sous un délicieux week-end ensoleillé je roulé pépére sur ma portion de 7 km d'autoroute vitesse de croisiére et d'un coup un GROS BOOM !!
et ensuite ma brêle fais un bruit de Formule 1 (tirant vers le grave!!! plus que les aigus)

je m'arrête a la sortie et je regarde d'ou cela vient résultat en couleur !!!!

EH oui une Durite de retour de gaz chaud (je précise) sortant de l'antipolution explose voilà la galére !
ma nuit de boulot se passe je rentre le matin bien fatigué je démonte de suite les caches ETC.....
je met une nouvelle durite je démmarre tout va bien..... et beh non je part au boulot pour ma deuxiéme nuit
pas fou le gars il prend pas l'autoroute et ben 10 KM plus loin....... Vla shoumi qui reviens !! tout le monde se retourne sur mon passage (non je suis pas en echappement libre !!)
2 éme durite !!!!!!!!
fini la nuit Donc ce matin tout ennervé je téléphone a mon concess il me dit de passer je remet une dutite "RENFORCEE"
pour aller sur Nice ben que j'ai pas fais 3 bornes je vous le met dans le mille !
3 éme Durite !!!!!!!!


arrivé a Nice je lui conte met exploit et téléphone au directeur de RP diffusion Importateur de Megelli en France !
eh ben y sont pas gonflé les Rosbeefs!!
Je cite : "NOUS CONAISSONS LE PROBLEME SUR TOUTE NOS NOUVELLES MOTO IL FAUT FAIRE LA PROCEDURE SUIVANTE
ENLEVER L'ANTIPOLUTION ET BOUCHER TOUTE LES DURITES !!!!"


en voilà des mécanos !

et plus qu'un bonheur n'arrive jamais seul Trop de vibrations tue les vibrations et les carenages aussi
voilà que mon sabot moteur Péte au niveau des pattes de fixation


JE M'en VAIS LEUR MEttre un Procés au C......... A ceux là !!

ils devais mettre leurs machines en vente Chez LEADER PRICE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr a 15000 Km je comprendrais a 1500 KM un peut moins !!!
bien sur que je l'aime mais je commence a m'aperçevoir que les portes sont clauses sauf avec mon concess le pauvre !
et surtout que si cela se reproduit se genre de désagrements elle va finir sur EBAY !!! fdbsgf

se qui me dérange ce n'est pas les pannes c'est le je me foutisme de RP diffusion et MEGELLI UK c'est encore pire !!!! mon concess a dos et déjà arrêté de vendre la marque

je l'aime mais le l'aimerais plus sans problémes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle est encore sous garantie, il faut faire le forcing pour que les dégâts soient pris sous garantie.

MEGELLI fait partie des marques qui ne sont pas très vieilles et qui risquent de ne faire que passer dans le paysage moto français.
c'est souvent le même soucis avec les marques "exotiques". Shit



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Répondre d'abord a VALERIC oui la carenage va être pris sous garanti pas de soucis de toute façon mon concess méticuleux à prix des photos de des Durites et du carenage et en ce qui concerne la modif du circuit de refoulement des gaz eh ben là il s'est fait Faire un document de la part de MEGELLI pour couvrir ses arriéres.
il est pas fou le gars il se monte un peit dossier bien ficellé au cas ou !
j'ajoute quand même que mon concess va se faire payer facture a l'appui toute les heures de mains d'oeuvre qui ne me sont pas facturé puisque sous garanti

et Mick tu as résion en ce qui concerne le contrôle technique car moi l'Euro 3 j'ai plus que le nom du coup et je risque fort a ce momement là d'avoir des soucis avec le CT



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joks a écrit:
Mince alors pas de chance maintenant tu sait pour le CT je crois que de toute manière nous serions beaucoup dans le même cas que toi

en commencant par moi
il vont pas me louper , y a plus que la couleur qui est d origine sur mon engin fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon le temps que le contrôle Technique fasse son apparition on aura déjà changés 10 fois de brêles ou seront décédées de vieillesse dfgn


Clair 100NX les Customs en générale on fait pleins de modifs surtout au niveau carrosserie et options en tout genre pas toujours homologués
Mais bon si c'est la classe on se fou du reste !! fdbsgf

BORN TO RIDE !!! FGFN F


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut storm j'ai l impression que tu aime beaucoup ta moto mai a ta place je la vendrai avant d'avoir d'autres soucis de ce genre en plus si tu la garde trop longtemps elle aura le temps de se faire une mauvaise réputation et va vite décotter au prix que tu la payé tu aurai pu avoir une très bonne occas de marque connu parce que la première casse a 1500 borne c'est chaud

cela n’empêche que ta moto et très belle

PS: cet avis n'engage que moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te répondre en même temps sur la pluspart des scoot même chez
et puis je te le souhaite pas mais ton cagiva débridé va connaitre des petit tracas faut pas croire

elle degagera chez les rosbeefs si j'ai plus grave c'est un belle engin il faut juste qu'il améliore la partie moteur Peût être en 2011

ensuite tu as raison pour 3500 j'aurais pu trouver une occas mais je voulais essayer ça
je suis curieux de nature .

j'aime les engins un peu atypique inconnu sur lesquel on se retourne pour te demander d'ou cela vient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ossi c'est pour sa que j'ai pris un raptor et apparemment je suis l'un des rare de ma région a en avoir un

ensuite tu me dis que je vais avoir des problèmes avec ma cagiva ba des problème je sais pas mai de l entretien sa oui mai la différence c'est que moi je suis au courant , c'est un 2 temps tandis que toi c'est du 4 temps , sa devrait être plus costaud

et si ta l'occasion de prendre la gtr prend la sa sera plus fiable que la megelli et en plus je la trouve magnifique la gtr ^^ dommage quelle n'ai pas existé en 2 temps, elle sertai déja dans le garage :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
storm0492 a écrit:
J"avais compris Nick ! dfgn

Merci de ton soutient et tu sais de quoi tu parles en engins atypique la GTR c'est la moto de mes rêves mais personne n'en fait dans mon coin peût être l'année prochaine je me prend celle là



En blanc magnifique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan Mick en 125

Pour te répondre Florent est ben c'est pas le fait d'avoir Un 4 temps qu'il doit être plus costeau c'est un soucis de jeunesse de la marque plutôt zrthbze

En effet vu qu'il connaisse ce type de panne c'est encore rien tant que je casse pas une piéce moteur
et puis je m'attendais quand même a avoir quelques Mer..... puisque j'ai une admission directe un carbu plus gros une ligne ça fait quand même quelques trucs qui font que ça titille les durites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est un 2 temps tandis que toi c'est du 4 temps , sa devrait être plus costaud

fausse idee les 4t cassent aussi facilement voir plus lorsqu'ils sont pousse demande au gars qui font de l'endurance ou de la piste ils te diront que ca casse aussi bien sauf que la reparation coute entre 3 a 4 x plus cher
le 4t tant que tu ne pousse pas trop ca va sinon apres il vaut mieux un 2t, que ce soit en cross en enduro ou sur piste les gars qui veulent des moteurs qui envoie reviennent au 2t pour le prix de revient a la casse , sur un 2t tu change cylindre piston , segment ca repart sur 4t cylindre , piston qui souvent a fait un bisou aux soupapes donc culasse , soupapes resssort de soupapes ect ect la facture est sale a l'arrivee FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...