Invité

un gardois qui vient vous rejoindre

Messages recommandés

Invité

bonsoir, je n'avais pas oublié de me présenter mais tout à l'heure je ne pouvais pas avoir accés au topic.

Je suis gardois 40 km au nord de Nimes. Ne me sentant pas le courage de passer mon permis, je viens de prendre ma retraite alors il faut toujours avoir des activités, j'ai acheté une Régal RAPTOR, pas trés satisfait, j'ai changé pour une Daelim Daystar à injection. J'en suis satisfait ; Voilà je me suis présenté à vous et j'espére pouvoir partager mon plaisir de la moto avec vous.

Merci d'avoir pris le temps de me lire sfdgsgfg

bonjour et bienvenue sur ce forum.................... bonne retraite....................et joyeux anniversaire avec une petite journée de retard gfnkjb

Tu as très bien fait d’échanger ta cochonnerie Chinoise contre une machine Coréenne bien plus fiable et sympa a manier.

Salut et bienvenu !

Tu as bien fait de t'inscrire, je suis gardois également et je suis sur qu'on va pouvoir s'organiser quelques petites sorties moto sympa !

Amicalement.

sfdgsgfgRYTRTYERTYRE salut voisin je monte a ales ce wk pour le rg500 club de france le rassemblement des suzuki et autre 2t ERTYRE

Invité

Merci de votre accueil, au plaisir de vous lire sur les différents topics.

A + ERTYRE

salut et bienvenue sur le forum.
je ne connait pas la daystar mais si elle est aussi aussi agréable a conduire que la mienne (la roadsport de la même marque) tu vas prendre beaucoup de plaisir.
malgré quelque problème sous la pluie je l'aime bien quand même ma RORO.
bonne route

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.