storm0492

J'ai envi de fabriquer un RAM air à Vos avis !!!

Messages recommandés

Bonsoir a tous

je me suis fait un petit plan pour alimenter ma boite a air avec deux convoyeur d'air ou RAM air qui partent les grilles a côté des phares
ceci dans le but de lui donner encore du jus

qu'en pensez vous ?

aurais trop de soicis de réglage de carbu ? en effet je sais que c'est beaucoup plus facile a faire avec une gestion électronique de l'injection

a vos avis et idées

merci

ca ne te donnera pas grand chose quand on sait que sur les grosses ce système étudié par une équipe d'ingénieurs amène un (petit) gain passé 160 kms/h.... fdbsgf

+125 avec lunakey prevois des calmants pour tes petits nerfs (reglage carbu fluctuant avec la vitesse de passage de l'air ) que du plaisir fdbsgffdbsgffdbsgf

surtout que si tu regardes les plans d'un ram air c'est pas juste 2 tubes,y'a des sections différentes,des chambres de tranquillisation...c'est plus complexe que ca en a l'air.
je regardais sur les premiers modèles équipés dans les années 90 ils annoncaient un gain de 4 cv sur un 600 ZZR full...mais au delà de 160 kms/h.

proportionnellement sur une 125 le gain sera minime.
mieux vaut penser au compresseur ou au turbo!surtout qu'avec uen injection tu peux te faire une reprog à la carte! dhgdjdhgj

Invité

aucun interet!!! il n aporte rien en statique et tres peu en dynamique , mieux vaut ne pas toucher FGFN F

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.