Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation eddymot85


Messages recommandés

sfdgsgfg eddy et bien on commence a voir un peu de bécane chinoise ici,ils arrivent bien quand même a en vendre ça fait combien de temps que tu a la tienne et tu y a fait des trucs niveau amélioration esthétique ou moteur ? ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfnkjb joks !!! ça fait 2 mois que je les eu , aujourd'hui elle a 700km , je n'ai rien toucher appart 2 vidanges par precaution , la premiere a 100km car l'huile d'origine me donner pas du tout confiance et la 2eme a 500km comme preconisation du mode d'emploi , les 2 vidanges l'huile etait noire avec de la limaille , je voudrait bien mettre une ligne , mais bon je prefere economisé pour pouvoir me payé une petite japonnaise ( ex: yzfr ) . a plus dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut eddy la limaille dans ton bloc moteur peu être normal tout dépend de la quantité mais bon sache que généralement les chinois ne font pas de réel finition sur leur pièces mécaniques ( ils laisse les bavures de soudures ou de moulages) donc normal des la première mise en marche de to moteur et bien tes pièces se sont automatiquement "poncer"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait pas de grosse quantité de limaille , mais on voyait bien pas mal de depot don la limaille ( normal pour un rodage ) , a chaque fois j'ai mis de la synthese 15w50 castrol , je la trouve beaucoup plus souple depuis , ainsi que le passage des rapports ( normal c'est la meme huile). thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui faut pas croire mais mettre une meilleur huile que cela soit moteur (meilleur rendement moteur)ou boite (facilité du passage des vitesses) et bien on le ressent même dans la conduite et puis aussi dans la consommation d'essence et puis bien évidemment dans l'usure des pièces alors oui toujours huile de bonne qualité car les autres d'huile ne sont bonne qu'a faire des frites et encore elles auraient mauvais goût (les frites dfgn )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fred!! pour te repondre franchement plus ou moins , du coté du moteur pas de souci, elle tourne bien , mais tout ce qui a coté j'ai pas trop confiance , quand j'auria un peu plus de moyen je n'hesiterai pas une seconde a la changer . a bientot . dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est clair que les machines chinoises ne sont pas facile a refourguer, a moins de les vendre une bouchée de pain a quelqu'un qui n'y connais pas grand chose.

Espérer la faire reprendre par un concessionnaire lors de l'achat d'une neuve est peine perdue, les pro ne veulent pas proposer ce genre de machine sur leurs parcs d'occasions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra bien !! moi aussi je pense que ça va etre dur de la revendre, mais quand je regarde les annonces sur leboncoin , les mecs il les mette en vente 300€ de plus que le neuf FVHNNNN avec 3000km , moi je pense sur mon annonce ce sera faire offre ( a la limite du raisonnable ). dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...