Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rs 125 aprilia


douchka

Messages recommandés

@florent@ a écrit:
magnifique j'imagine même pas le prix de tous sa moi aussi je préférais l'ancienne tête de fourche mai chacun ses gouts encore bravo pour ce chef-d’œuvre


merci!
concernant la tete de fourche,sa plait ou pas, histoire de gout dhgdjdhgj
mais en faisant ce type de tete de fourche j ais gagner 1540g,ce qui veut dire, l équivalent du bloc phare d origine!!

non négligeable! dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Ah oui en effet, jamais vu une 125 si aboutie si ce n est les anciennes montures de bloodlust que ce soit sa nsr, cbr et yzf qui elles tapaient dures aussi niveau finition helas blood a delaissé le forum


merci!! dhgdjdhgj

mais elle est pas finie!
il va il y avoir les flancs en carbone. ruru
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@florent@ a écrit:
je suis de l'avis de mick mai elle est vraiment magnifique avec la tete de fourche d'origine et une bulle teinté or (si sa existe ) elle serai a mes yeux parfaite mai bon c'est ta moto , elle est déjà magnifique

PS: sa ta coute combien tous sa ??









merci!
envirron 12000 euros en tout .
dans l état que vous voyez.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valéric a écrit:
A la fin, tu seras propriétaire d'une véritable œuvre d'art. dghnfdgh,

et le jour ou tu te lasseras de ta machine 100 % carbone, tu peux espérer trouver un accroc de ton niveau capable de lâcher plus de 10 000 euro pour l'acheter ?



en faite je ne pense pas a celas ,pour la vente!
et puis je pense que personne n achèterais une 125 a ce prix .
je me fait plaisir ,rien de plus. dhgdjdhgj
je considère quelle devient unique au fil du temps ,et une grande fiertée (sans prétention).


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valéric a écrit:
tu peux en effet être fier de posséder une machine unique qui doit faire tourner pas mal de têtes lorsque tu la sors du garage. ruru



tu m étonne !!les gends regardent ,ce demandent ???c est quoi celas !!et au feu rouge a lala.... fdbsgf
tu peut pas rouller inconnito! dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@florent@ a écrit:
je m'occupe en imaginant les modifs :(


Tu vas pas la modifier, si ? Elle est déjà superbe et unique. En la modifiant, tu perdras juste du fric en la défigurant et elle perdra énormément de sa valeur. T'en vois beaucoup des mecs qui modifient leur Ducati ou leur Triumph ? Non ! Et bah là, c'est pareil. Ce n'est pas une machine qui se prête à ce genre d'exercice, tu risques juste de l'enlaidir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...