Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[60] Salut à tous !


Messages recommandés

Bonjour !

Je suis de l'Oise, près de Compiègne. J'ai commencé la 125 en septembre avec une petite Honda CBR de 2010.

J'aurais tout juste 21 demain, côté loisir je joue de la batterie et de la guitare, j'adore la musique plutôt rock en général. J'essaye de suivre le moto GP comme je peux, j'aime la mécanique et je n'hésite pas à bricoler moi même que ce soit les bagnoles ou maintenant ma bécane.

Je suis venu sur ce forum en espérant trouver des compagnons de route en 125cc histoire de se tailler un bout de chemin dans nos campagnes Wink



Voici quelques images de ma ptite moto !






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

J'adore en effet sa finition style HRC et c'est un poil plus visible par les automobilistes.

Par contre c'est impressionnant comme ça choque les gens vers chez moi. "Ah, ta moto est bleu blanc rouge, c'est les couleurs françaises ?" "Tu aimes beaucoup la France si on regarde ta moto" "Tu aimes montrer que tu es français ?"

Un jour j'en ai eu marre et j'ai répondu que oui, et que sa allait très bien avec mes cheveux rasés et mon treillis rangé dans mon armoire =D Je crois que la personne n'a pas aimé ^^


Fin bref, moi je roule et je me fais plaisir Smile Et si la couleur de ma moto fait chier les gens, je m'en cogne pas mal ! Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui ! Ça m'a surpris aussi au début, je pensais pas que les gens ferait le lien entre moi et un parti politique avec la couleur HRC de ma moto !

Bizarrement je n'ai jamais eu de remarques à propos de la couleur de la part d'autres motards. Eux c'est plus la taille étriquée des pneus qui les choque ^^

M'enfin, la plupart des piétons et automobilistes ne comprennent tout simplement pas le plaisir du deux roues et se focalisent seulement sur des détails stupides.

* La couleur
* Les optiques à l'avant ("y a qu'un feu qui s'allume, c'est idiot !" ... "Comment tu fais les appels de phare ?")
* Le coffre inexistant
* Une 1000cc ça roule plus vite qu'une 125cc


C'est sûr que bon, moi ça ne me donne plus envie de parler avec des gens qui pensent toujours savoir plus de chose que toi sur la moto ^^

Autant les laisser dans leur bêtise et profiter de ma machine Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...