Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tarifs permis A


Messages recommandés

tarifs permis A

je commence mon permis samedi

je me suis renseigné dans plusieurs auto-école près de chez moi

870€ inscription code (plateau+circulation) 15h
600€ inscription code plateau+circulation 20h,si je vais moins,je ne payerai que 550€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment le premier peut il proposer 15 heures (c'est pas 20 obligatoires ) sdfgsdf

Et prévoit un budget de 1000 euros, je ne connais personne malgré tous les forums que je fréquente qui l'ai eu pour moins, car les 20 heures sont toujours dépassées et à 40 ou 50 euros la leçon supplémentaire, ça va vite zrthbze

Enfin , je te souhaite de l'avoir pour moins cher dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav85 a écrit:
MERCI!

Je commence le code la semaine prochaine,j'ai un délais de 8 mois pour le passer le code

l'auto-école à une bonne réputation

je vais apprendre sur





Moto sympa (moteur issu de celui de la SV) et idéale pour apprendre (petit gabarit, légère).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav85 a écrit:
tarifs permis A

je commence mon permis samedi

je me suis renseigné dans plusieurs auto-école près de chez moi

870€ inscription code (plateau+circulation) 15h
600€ inscription code plateau+circulation 20h,si je vais moins,je ne payerai que 550€



TU as bien raison.......................BON COURAGE....................Moi je voulais le faire aussi mais pour 2012 je dois changer MA CLIO....................AIE.........................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav85 a écrit:
J'ai commencé le code je suis minimum à 15 fautes Mad

T'inkiet moi aussi ca a commencé comme çà ...Je croyais connaitre le code et bien j'ai vite déchanté .
Faut dire qu'avec l'alcool la drogue et la mécanique en générale les questions se sont développé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je ne te souhaite pas de vivre la mésaventure qu'il m'était arrivé quand j'ai repassé le code pour le permis A.
A 5 questions de la fin de l'examem, mon boitier s'est éteint.
Du coup, j'ai du le repasser lors de la session suivante (le même jour, heureusement...), ce qui ne m'a pas empêché de l'avoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

dure dure Confused

l'embrayage est beaucoup plus dure

après ma 2 séances ,je commence à m’habituer au poids

j'ai du mal sur le circuit lent,la piste est pas super état

j'ai pris de mauvaises habitudes en 125

à 5000 tr/min ça part je trouve l'avant léger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav85 a écrit:
dure dure Confused

l'embrayage est beaucoup plus dure

après ma 2 séances ,je commence à m’habituer au poids

j'ai du mal sur le circuit lent,la piste est pas super état

j'ai pris de mauvaises habitudes en 125

à 5000 tr/min ça part je trouve l'avant léger



Ca c'est normal ...Sur le lent on trouve cela dur au début car on doit bouger les épaules par rapport a la direction que l'on veut prendre ...Ce n'est pas une chose naturelle à faire donc faut l'imposer a notre corps ...Pas facile au début.

Mais n'est pas d'inquiétude cela se fera tout seul avec le temps .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la même blague quand j'ai voulu passer mon permis A en 2006.

Je fesais toutes les maneuvres les doigts dans le nez en CBR 125R, mais une fois arrivé sur la ER5 en Full mon corps ne suivait plus.

Moi j'ai abandonné car j'avais utilisé mais 1 an de Licence à rouler en cbr 125.
Je n'avais pas le budjet pour me payer une 34ch qui de plus était très rare à trouver en belgique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
xav85 a écrit:
Je passe le plateau mi-Avril

j'ai plusieurs moto en vue ,ça dépendra des assurances

Les assurances ca se négocie surtout dans notre région .
Essaye de trouver un assureur qui prend en compte ton bonus auto (si t'en a une bien sur).
Chez AMV Moto neuve tout risque je m'en sort pour 50 euros par mois pour un roadster 600.

Attention passer 600 ou acheter une sportive et là ca douille .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ j'étais partie sur un 600 fazer

mon mécano moto me le trouve,il ma conseiller les modèles d'avant 2004,il ma déconseiller XJ6

Z750 d'un ami la moto est une 1er mains et il en prenais soit son prix est négociable

un bandit 650 neuf son prix est négociable,on peut en avoir un au environ des 5 000€,on ma parler de 2 concessionnaire Suz pour avoir de bonne remise

j'ai pensai à er6n,f et la versys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on peut savoir pourquoi il déconseille XJ6 ???
Alors que c'est une des moto les plus simple a prendre en main quand on débute !!!

Je dit pas çà parce que j'en ai une ....Toites motos écoles quasiment utilise ce modèle (ou ER-6)pour sa bonne prise en main et sa facilité de conduite .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi je vais certainement m'y coller pour le boulot aussi apres une annulation de permis GC et 10 ans de 125 et j'avoue que ca me déprime... dfgn

enfin je vais aller voir les tarifs on verra,surtout que j'ai la LS650 en chantier dans le garage... FVHNNNN mas je garderai mes 125 car j'adore ces "petites" motos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

J'ai réussie mon plateau Mr. Green pour la deuxième fois Mad

trop stressé la 1er fois,j'ai attendue une semaine entre les deux passages

demain ,je commence la circu,d'après le moniteur ça devrait aller vite

fin juin l'auto-école organise sa sortie annuel sur 2 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav85 a écrit:
J'ai réussie mon plateau Mr. Green pour la deuxième fois Mad

trop stressé la 1er fois,j'ai attendue une semaine entre les deux passages

demain ,je commence la circu,d'après le moniteur ça devrait aller vite

fin juin l'auto-école organise sa sortie annuel sur 2 jours


Félicitation dhgdjdhgj

La circu observe bien et tu verra ca passe comme une lettre a la poste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes le trois mai.............................et nous voulons savoir. LaughingLaughingLaughing

J'ai mis du champagne au frais et les petits fours ne seront pas long a décongeler si la nouvelle est bonne...................... Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...