Invité

Bonjour de Belgique !

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

En réalité j'étais déjà inscrite sur ce forum, mais je ne me souviens plus du tout de mon ancien pseudo donc je me suis refais un nouveau compte avec ma deuxième adresse.

Sinon, pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appelle Andy (diminutif), je vais sur mes 24 et je roule depuis mes 15 ans en 2 roues.

A l'heure actuelle, j'ai une Varadero 125 de 2009, que j'aime beaucoup. Mais mon coeur est souvent chambouler lorsque je vois une belle Comet (j'ai toujours rêver d'avoir un véritable roadster). Ma première 125cc était une RS puis j'ai changé pour une YBR. Sinon que dire de plus...???

Je crois que c'est à peu près tout... fdbsgf

Au plaisir de vous (re)lire...

j,tfj

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vais donc faire une nouvelle présentation pour mon amie qui reprend alors ce compte "Varadera" dhgdjdhgj

Sa présentation :

Je me présente, je m'appelle Ness, j'ai 34 ans et je suis une future motarde. J'ai toujours aimé les motos depuis toute petite, et maintenant cela fait depuis que je connais MissDidi que mon envie de franchir le pas de passer le permis me viens. Mais malheureusement mes finances ne me permette pas encore de débuter le permis. Mais dès que possible, je passerai le permis. (soit encore dans un sacré bout de temps probablement, on verra!)

Je vise un roadster noir dans l'idéal par la suite, j'ai plusieurs modèles qui me plaise donc on verra le jour où j'aurai mon permis en poche.

gfnkjb et à bientôt!

Ha ben voilà, je viens de retrouvé mon ancien pseudo... J'aimerai toutefois garder mon compte "Varadera" je vais le laisser à une amie qui s'aspire à devenir motarde... Ainsi elle ne devra pas se créer un nouveau compte et elle préfère garder le miens. Comme ça tout le monde est ravi dhgdjdhgj

Invité