Invité

Bonjour de Belgique !

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

En réalité j'étais déjà inscrite sur ce forum, mais je ne me souviens plus du tout de mon ancien pseudo donc je me suis refais un nouveau compte avec ma deuxième adresse.

Sinon, pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appelle Andy (diminutif), je vais sur mes 24 et je roule depuis mes 15 ans en 2 roues.

A l'heure actuelle, j'ai une Varadero 125 de 2009, que j'aime beaucoup. Mais mon coeur est souvent chambouler lorsque je vois une belle Comet (j'ai toujours rêver d'avoir un véritable roadster). Ma première 125cc était une RS puis j'ai changé pour une YBR. Sinon que dire de plus...???

Je crois que c'est à peu près tout... fdbsgf

Au plaisir de vous (re)lire...

j,tfj

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vais donc faire une nouvelle présentation pour mon amie qui reprend alors ce compte "Varadera" dhgdjdhgj

Sa présentation :

Je me présente, je m'appelle Ness, j'ai 34 ans et je suis une future motarde. J'ai toujours aimé les motos depuis toute petite, et maintenant cela fait depuis que je connais MissDidi que mon envie de franchir le pas de passer le permis me viens. Mais malheureusement mes finances ne me permette pas encore de débuter le permis. Mais dès que possible, je passerai le permis. (soit encore dans un sacré bout de temps probablement, on verra!)

Je vise un roadster noir dans l'idéal par la suite, j'ai plusieurs modèles qui me plaise donc on verra le jour où j'aurai mon permis en poche.

gfnkjb et à bientôt!

Ha ben voilà, je viens de retrouvé mon ancien pseudo... J'aimerai toutefois garder mon compte "Varadera" je vais le laisser à une amie qui s'aspire à devenir motarde... Ainsi elle ne devra pas se créer un nouveau compte et elle préfère garder le miens. Comme ça tout le monde est ravi dhgdjdhgj

Invité
RYTRTY et une photo de la belle ? (la moto et la pilote fdbsgf )

dfred102 a écrit:
RYTRTY et une photo de la belle ? (la moto et la pilote fdbsgf )

Voilà la motarde :

Et voilà la moto :

valéric a écrit:
bonsoir et bienvenue sur ce forum. gfnkjb

Ta varadéro e l'air d'être en super état. dhgdjdhgj

Ce n'est pas une impression, elle l'est dfgn C'est d'ailleurs pourquoi j'ai la frousse de la sortir sous la pluie...

Invité
kirzkj bienvenue ça fait une motarde en plus ruru

Merci totalmix, oui la vara est vraiment une excellente moto et sa puissance est extra pour une 125cc ^^ Je vais être triste le jour où je vais devoir m'en séparer... Mais bon c'est un mal pour un bien donc.... Smile

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.