Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Honda Varadero XL 125


MissDidi

Messages recommandés

Prédator Dav a écrit:
Tres belle ta Vara, elle est nikel.

Tu as acheté une lamborghini aussi.cyclops


tellement nickel que je n'ose pas la sortie quand il fait gris par crainte qu'il se mette à pleuvoir dfgn Si si je suis très sérieuse !!


J'en ai profité pour jeter un oeil ça oui, acheter pour cela faudrait revoir mon salaire FVHNNNN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jptattoo76 a écrit:
bonjour a toi miss didi
tres jolie moto que tu a la tres propre
moi je posède une comet gt de couleur noir
et ma prochaine sera une belle valadero car je la trouve de toute beauté
par c est ligne fluides et agressive
félicitation pour ta belle


On croirait qu'elle sort d'usine presque... dfgn

C'est comique toi tu passes de la Comet GT à la Varadero et moi justement mercredi je vais aller une Comet GT ! fdbsgf Le chemin inverse! Mais bon nul ne me dit que je vais craquer pour la Comet GT... Bien que son look j'adore, les roadsters sont mes motos préférées... (j'avais une YBR 125 quand j'ai commencé les 125cc. M'en séparer a été une grosse douleur mais après j'ai connu la beauté de conduire la Varadero ruru Si tu veux je te revends ma Varadero...

mick 53 a écrit:
tres belle vara et photo la mettant bien en valeur


Merci beaucoup... !!!

valéric a écrit:
il faut avouer que ta moto est vraiment propre.

Tu fais même concurrence à prédatorDav qui est "limite maniaque". hgdvsdfg


Héhé, et pourtant elle n'a reçu aucun lavage spécial depuis que je l'ai achetée! Juste un coup de chiffon pour retirer la poussière...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prédator Dav a écrit:
valéric a écrit:
il faut avouer que ta moto est vraiment propre.

Tu fais même concurrence à prédatorDav qui est "limite maniaque".




Plus maniaque que moi vous ne trouvez pas.



Ma moto n'a encore jamais connu les "mauvais" temps comme par exemple la pluie... Mais j'envisage d'acheter un surpantalon de pluie pour l'utiliser davantage durant cette saison. Elle risque donc de devenir bien sale d'ici le printemps... Tu n'aurais pas des conseils en matière de nettoyage à me donner? rurururururu
Car je suis atrocement malade à l'idée qu'elle va devenir sale... J'ai tellement peur de ne pas savoir la récupérer et la rendre aussi propre et brillante que maintenant Crying or Very sad Je sais que cette question a déjà été évoquée mais je veux les conseils d'un professionnel de la propreté !!! cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissDidi a écrit:
Prédator Dav a écrit:
valéric a écrit:
il faut avouer que ta moto est vraiment propre.

Tu fais même concurrence à prédatorDav qui est "limite maniaque".




Plus maniaque que moi vous ne trouvez pas.



Ma moto n'a encore jamais connu les "mauvais" temps comme par exemple la pluie... Mais j'envisage d'acheter un surpantalon de pluie pour l'utiliser davantage durant cette saison. Elle risque donc de devenir bien sale d'ici le printemps... Tu n'aurais pas des conseils en matière de nettoyage à me donner?
Car je suis atrocement malade à l'idée qu'elle va devenir sale... J'ai tellement peur de ne pas savoir la récupérer et la rendre aussi propre et brillante que maintenant Crying or Very sad Je sais que cette question a déjà été évoquée mais je veux les conseils d'un professionnel de la propreté
!!! cheerscheerscheers




Après chaque balade sous la pluie, je la rince direct à l'eau et puis je la sèche avec l'aspirateur à feuille, souffleur.



Je vous avais dit qu'il n'y avais pas plus maniaque que moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prédator Dav a écrit:
MissDidi a écrit:
Prédator Dav a écrit:
valéric a écrit:
il faut avouer que ta moto est vraiment propre.

Tu fais même concurrence à prédatorDav qui est "limite maniaque".




Plus maniaque que moi vous ne trouvez pas.



Ma moto n'a encore jamais connu les "mauvais" temps comme par exemple la pluie... Mais j'envisage d'acheter un surpantalon de pluie pour l'utiliser davantage durant cette saison. Elle risque donc de devenir bien sale d'ici le printemps... Tu n'aurais pas des conseils en matière de nettoyage à me donner?
Car je suis atrocement malade à l'idée qu'elle va devenir sale... J'ai tellement peur de ne pas savoir la récupérer et la rendre aussi propre et brillante que maintenant Crying or Very sad Je sais que cette question a déjà été évoquée mais je veux les conseils d'un professionnel de la propreté
!!! cheerscheerscheers




Après chaque balade sous la pluie, je la rince direct à l'eau et puis je la sèche avec l'aspirateur à feuille, souffleur.



Je vous avais dit qu'il n'y avais pas plus maniaque que moi.


ça c'est sur david je pense qu'on ne trouvera pas plus maniaque que toi !! fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...