Invité

125 qui calle pdt que je roule

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec ma 125 yamaha tiwi que j'ai acheté il y a 1 mois.

Pas facile à expliquer, je l'ai acheté a un particulier qui en 3 mois a dû faire 50km.

Pendant que je roule (n'importe qu'elle vitesse) à un moment je n'est plus du tout de puissance dans ma poignée et la moto calle pendant que je roule...

la première fois qu'elle me l'a fait je me suis mis sur la réserve, elle a redémarré mais a recallé qq km plus loin. Là cet après midi elle me l'a fait 4 fois et à chaque fois beacoup de difficulté a la remettre en route. On m'a dit de regarder la bougie qui m'a l'air propre.
J'attends vos avis, avec des mots simples car je n'y connais rien du tout en mécanique.
merci!

ruru

Vérifie si la batterie est pas un peu vieillotte. Un pote ça lui faisait pareil sur sa Daelim Roadwin. Il l'avait acheté à un particulier qui l'avait pas fait rouler depuis 6 mois ...

Il a changé la batterie et plus aucun problème pour lui.

Ta moto a t elle eté stocké longtemps si c est le cas vidange reservoir nettoyage carbu et zou

Invité
Oui elle a été stockée pendant un moment par l'ancien proprio, mais c'est bizarre elle me le fait que de temps en temps, pas à chaque sortie, normal??

Invité
Ok merci je suis soulagée!!!! Facile à faire pour qq'un qui a le niveau zéro? lol

dans l'absolu, ce n'est pas très compliqué, mais si vraiment tu ne maitrises pas la mécanique, tu devrais te rapprocher d'un mécano moto afin qu'il puisse faire l'opération a ta place.

Cela ne devrait pas te couter trop cher (que de la main d'œuvre) et ainsi tu seras certaine de ne rien casser (ou abimer) lors de l'opération.

ton probleme peu venir de 2 choses , je te les donne par ordre le plus probable
1. carbu encrasse voir avec pas mal de flotte dedans = un nettoyage carbu