xav85

moto qui tire

Messages recommandés

Lors de ma dernière révision le mécano ma signaler ma moto roule pas droite

il a contrôlé la direction est ras et a repenser à mon accident du mois de mars dernier

pour lui sa vient du pneu AV il a un plat sur le flanc

les témoins sont encore visible

les pneus ont 13 800kms

je peut roulé encore ou je change rapidement les pneus

C'est fort possible, pour être tranquille il vaudrait peut être mieux en effet que tu change ton pneu avant Wink
Par contre quand tu marques : "Lors de ma dernière révision le mécano ma signaler ma moto roule pas droite" tu n'en t'en étais pas rendu compte de toi même?

quand je dé accélère elle guidon-ne et les virages à gauches il y a un léger tremblement à 110en ligne droite,je ressent rien

ça fessait un mois quelle n'avait pas tourné

si ca te gene a la conduite change de suite sinon attend de finir les pneus mais surtout ne prends aucun risques dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

gdx666 a écrit:
si ca te gene a la conduite change de suite sinon attend de finir les pneus mais surtout e prends aucun risques dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

yghgvj 1

salut xav !! moi perso je trouve ça bizar , si tu a une legere deformation de ton pneu ( petit plat ) , je pense que tu sentirai des vibrations ou sautilliment comme tu le decrit , mais je ne pense pas que ta moto ne roulerez plus droite , aprés c'est peut etre un axe qui a une trés legere deformation , la ça pourrait jouer sur ton alignement . thumright

Perso change ton pneu pour un pas cher et compare et bien sur tu garde l autre au cas ou il y a pas de changement

salut +1 mick 53 j ai ue le problème sur ma gtr a 100 110 vibration dans le guidon et dans les virages une drôle de sensation j ai change les deux pneu et la tout va bien

valéric a écrit:
gdx666 a écrit:
si ca te gene a la conduite change de suite sinon attend de finir les pneus mais surtout e prends aucun risques

1

125

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.