mick 53

Le sky team ace

Messages recommandés

Eicma 2012 : SkyTeam Ace, le Honda Dream de retour !
Rédigé par : Didier | Photos : Didier
Après les répliques de Dax, de Chappy et de Vanvan des années 70, la marque chinoise SkyTeam poursuit dans le replica avec le célèbre Honda Dream, concurrent des Gitane Testi, Itom, Malaguti et autres motos 50 des années 60/70.
Ce modèle sport de chez Skyteam se nomme Ace et adopte des moteurs 4 temps aussi bien en 50 qu’en 125, comme sur le modèle d’inspiration. Le moteur 4 temps 125 refroidit par air délivre 7,5 Kw (10,2 ch) à 8500 tr/mn.
Démarreur électrique ou kick, boite 5 rapports et roues rayonnées de 18 pouces avant et arrière. Seul le frein avant à disque lui donne un peu de modernité. L’engin pèse 87 kg et est annoncé pour 82 km/h, mais on ne dit pas si c’est couché sur le long réservoir de 9,2 litres et calé sur la selle dosseret !
Une machine sympathique pour rouler décalé à seulement 1799€.

oui je serais assez client de ce genre de machine, quand ils se décideront à y mettre des moteurs zrthbze

Perso moi le moteur m en fou mais le look top honda et consort sont C.. de pas utiliser leur passé

valéric a écrit:
jolie réplique qui pour son malheur est chinoise

oui dommage Shit

mick 53 a écrit:
Attention skyteam est fiable quand meme

c'est peut la marque chinoise la plus fiable...................mais elle est très loin d'être au niveau des grands constructeurs. hgdvsdfghgdvsdfg

chacun ces gouts, pour ma part c'est pas trop mon délire mais sa reste une belle réplique.

Invité
kirzkj bonjour à tous me suis fait 1 petit plaisir j ai craqué pour le ace de chez skyteam toujours en rodage passé les 500kms et pas 1 vis à resserer sinon manque 1 mégaphone et 1 paire d amorto plus raide .

t'as raison vu le prix ce serait con de passer à coté!

Invité
Me sert pour aller au boulot 40kms par jour acheter du pain et me balader dans le morvan on a le temps d apprecier le paysage et pour pas cher au vu du prix de l essence impec en plus je passe pas inaperçu .

Citation :
bonjour à tous me suis fait 1 petit plaisir j ai craqué pour le ace de chez skyteam toujours en rodage passé les 500kms et pas 1 vis à resserer sinon manque 1 mégaphone et 1 paire d amorto plus raide .

si tu pouvais passer part la section presentation s'il te plais ca serait sympa presente toit et ta machine en plus c'est la premiere du forum donc t'as plein de chose a nous racoter alors au boulot dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj