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MH 10 125 LC

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Logiquement, MH propose un trail/SM doté du moteur 125 Minarelli-Yamaha liquide, après avoir sorti le roadster Gun’r et la sportive RX.

Cette version TT est disponible en enduro à pneus tétines en jantes de 21 et 18 et en Supermotard en pneus routiers sur des jantes de 17 pouces. Comme sur les autres modèles reprenant ce moteur, le bloc 4 temps à refroidissement liquide est associé à un carburateur. Le moteur est accroché à un treillis tubulaire en acier et dispose d’un échappement inox avec embout alu. La ligne élancée intègre un réservoir de 7,8 litres.

Les suspensions sont classiques avec une fourche inversée de ø 36 mm à axe déporté et mono-amortisseur arrière. Le freinage est confié à des disques pétales. Le poids réduit de 105 kg à sec est un atout en tout-terrain et procure une bonne vivacité avec ce moteur de 15 ch.

La machine sera disponible dès le mois de décembre en Espagne et en début d’année en France. Rappelons que MH est distribué en France par la Sima.


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