Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MH 10 125 LC


mick 53

Messages recommandés

Logiquement, MH propose un trail/SM doté du moteur 125 Minarelli-Yamaha liquide, après avoir sorti le roadster Gun’r et la sportive RX.

Cette version TT est disponible en enduro à pneus tétines en jantes de 21 et 18 et en Supermotard en pneus routiers sur des jantes de 17 pouces. Comme sur les autres modèles reprenant ce moteur, le bloc 4 temps à refroidissement liquide est associé à un carburateur. Le moteur est accroché à un treillis tubulaire en acier et dispose d’un échappement inox avec embout alu. La ligne élancée intègre un réservoir de 7,8 litres.

Les suspensions sont classiques avec une fourche inversée de ø 36 mm à axe déporté et mono-amortisseur arrière. Le freinage est confié à des disques pétales. Le poids réduit de 105 kg à sec est un atout en tout-terrain et procure une bonne vivacité avec ce moteur de 15 ch.

La machine sera disponible dès le mois de décembre en Espagne et en début d’année en France. Rappelons que MH est distribué en France par la Sima.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...