mick 53

Hyosung 2012

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Des infos supplementaire

un nouveau sport pour les jeunes: il a une agressivité et sera particulièrement facile à conduire grâce au centre de gravité bas

La société coréenne a une proposition à Milan dédiée à la jeune sportif: c'est le GD EXIV 125, un carénage sport entraîné par le moteur 125 cc refroidi par air à quatre soupapes par culasse à cinq vitesses


Caractérisé par ses lignes épurées et très agressif, le EXIV est synonyme de solutions techniques et esthétiques originales. Du point de vue esthétique, l'éventuelle suppression de lumières et clignotants pour une utilisation sur la piste était facile: ils sont intégrés à l'arrière, tandis que le feu arrière est partie intégrante de l'aile, également la suppression du groupe optique avant est un emplacement libre qui sert de prise d'air supplémentaire pour que le refroidissement du moteur.

La nouvelle Hyosung a également un centre de gravité très bas: sur le réservoir sous la selle et l'échappement bas, juste en face du bras oscillant. Le châssis offre un cadre en acier compact, avec un empattement de 1340 mm, freins avant à disques de 300 mm et étrier à quatre pistons, disques 230 mm à l'arrière avec étrier à un piston. La fourche de 37 mm avec 120 mm de débattement est couplé au bras oscillant arrière avec précharge du ressort réglable en mono en cinq positions.
Le mono est monté sur le côté pour libérer l'espace pour le réservoir de carburant.

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Traduit d un site espagnol desolé pour la qualité

Nous avons eu un long moment sans rien connaître de la marque sud-coréenne dans le déplacement de 125 cc, et ma foi, ont une nouveauté à Milan accompagné de plusieurs solutions dans le domaine des scooters électriques, qui a également analysé. Le Exiva nouvelle, encore au stade de prototype, comme nous l'avons vu à l'EICMA, et vous pouvez simplement cocher la planche de bord (dessiné à la main) Pour compléter le Comet GT-R avec des formes compactes, surtout avec moins de poids pour être plus efficace dans le déplacement de 125 cc, et un prix plus raisonnable.

Le châssis utilise une structure périmétrique tubulaire, dont les tuyaux sont attachés à des plaques latérales qui servent également à soutenir le pivot du bras oscillant et le repose-pied. Le moteur monocylindre est le même refroidi par air huile mélangée savez déjà tout-terrain RX modèles Karion et RT, et il ya quelques années a été révisé à quatre soupapes de la culasse en utilisant un arbre à cames en tête conduit à double tête (DACT), de sorte pour obtenir une puissance respectable dans Karion est de 14,4 ch à 10000 rpm. Ses créateurs ont expliqué que la structure entière, avec le moteur, sont conçus pour offrir une meilleure centralisation des masses, en se concentrant le poids principal au plus près du centre de gravité et le plus proche de l'arbre de direction.

L'aspect peut être plus dynamique et audacieux, avec un carénage intégral boîtier très rectilignes et avec la particularité que la lumière optique double est presque caché, sauf si vous vous penchez et de découvrir, ce qui semble que c'était un vélo de course. Dans ce style de course, tous les éléments "légales" sont également très caché et très discret, sauf les miroirs devant lesquels comprennent LED clignotantes.




Le châssis de la Exiva est en course: une structure basée sur des plaques latérales sur lequel les tubes sont garantis périmètre, ce qui aide à perdre beaucoup de poids. La position des éléments est largement étudié pour centraliser la masse.




Le frein à disque arrière de 230 mm, plus que d'habitude dans cette catégorie. La suspension arrière pour plus de simplicité d'ancrage de la mémoire tampon directement au bras oscillant. L'échappement est donc cortito tendances qu'il est.

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Tous les feux arrière (feux arrière, feux stop et les intermittents) est déterminé à LEDs tulipe avec des éléments transparents. Le siège est rembourré bicolor adopté plus tard comme une façon très originale.

Ici, nous découvrons que c'est un prototype. Le tableau de bord a été peint à la main, mais sera entièrement numérique et d'un tas d'informations, telles que l'indicateur de vitesse, jauge à essence et une horloge numérique en dixièmes de seconde.








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Bon elle me fait pensé a l arriere a une er6 ancienne geenration masi le design me plait bien

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Je suis surpris de voir qu'elle est déjà référencée sur le site coréen ou j'achète mes pièces pour l'Aquila, alors qu'elle n'est pas encore au catalogue. zrthbze

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oui elle est sympa avec un mono c'est bien!
elle sort quand?
par contre leurs pots sous la moto quelle que soit la moto c'est moche putain....en noir comme il est là on dirait celui de ma tondeuse!dfgn

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Pas de date encore perso moi elle me plais bien mais j ais peur que la sima se desengage de plus en plus de la marque

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