eddymot85

coucou les amis me revoila avec ma belle!

Messages recommandés

gfnkjb a tous , desolé de ma longue absence , beaucoup de travail et de fatigue en ce moment , bon revenon a ma chinoise , le premier acheteur ma fait faut plan au dernier moment , mais nouveau acheteur la semaine derniere qui lui me la prise au prix que je voulez , alors je me suis mis a la recherche de ma belle , malheureusement je n'ai pas trouver de white dans mes prix , mais j'ai trouver une trés bonne occas , une yzfr de 2008 a 12500km a 1600€ , j'ai etait la chercher ce matin , elle est en super etat , aucun consommable a changer , l'ancien proprio l'avait depuis 2 mois acheter en concession , premier essai cet aprés midi , un vrai régal dhgdjdhgj , rien a voir a ma chinoise , je me suis fait un beau cadeau de noel , je suis vraiment trés content , voici les premiere photos , donnez moi votre avis !!

elle est très belle , super coloris, c'est sur qu'à côté de ta chinoise c'est le jour et la nuit à tous les niveaux zrthbze

Cool je desperais d avoir des news heureux pour toi et en plus full equipé pour moi elle est meme mieux qu une white, attention surveille bien ton niveua d huile

Prédator Dav a écrit:
Super acquisition, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelle. dghnfdgh,
Encore félicitation, très belle midnight black.

gfnkjb david !! j'aurait preferé une white , mais bon j'ai la moto que je voulai a un prix trés interessant , mais c'est vraiment un plaisir a conduire , ça me fait tous drole comparé a ma chinoise , un bruit terrible avec le léovinci , en bref un régal ruru , la deco monster etait deçu j'ai pensé a toi quand j'ai vu ça , je me suis dit , tiens il va pensé que j' essaye de copier fdbsgf , excuse moi david elle est pas super propre , elle descendait juste de la remorque dfgn , les prochaines photos elle sera nickel promi , a bientot yghgvj

bonne becane cote chassis c'est de la balle mais cote moteur putain pourquoi ils ont pas garder le tzr 2t derniere generation , li marche dufeude dieu et en plus fiable

merci gdx!! pour moi ils ont etait obligé de retirer les 2 temps avec les normes européenne , ça devenait beaucoup trop performant pour des 125 !!! dhgdjdhgj

je suis content que tu te sois 'débarrassé' rapidement de ta chinoise et que tu ais trouvé ton bonheur pour pas trop cher.

ta nouvelle YZF est très jolie, il ne te reste maintenant plus qu'a te faire à son pilotage afin de prendre ton pied en toute sécurité.

eddymot85 a écrit:
titi93 a écrit:
dhgdjdhgj

merci titi , trés sympa !!! dhgdjdhgj

salut très belle c est une ligne d'echappement complète dghndg

merci valéric !! dhgdjdhgj oui en effet la conduite est differente , on va attendre un peu avant d'attaquer , la securité avant tout . thumleft

titi93 a écrit:
eddymot85 a écrit:
titi93 a écrit:
dhgdjdhgj

merci titi , trés sympa !!! dhgdjdhgj

salut très belle c est une ligne d'echappement complète dghndg

salut titi !! oui c'est une ligne complete . dhgdjdhgj

eddymot85 a écrit:
Prédator Dav a écrit:

gfnkjb david !! j'aurait preferé une white , mais bon j'ai la moto que je voulai a un prix trés interessant , mais c'est vraiment un plaisir a conduire , ça me fait tous drole comparé a ma chinoise , un bruit terrible avec le léovinci , en bref un régal ruru , la deco monster etait deçu j'ai pensé a toi quand j'ai vu ça , je me suis dit , tiens il va pensé que j' essaye de copier fdbsgf , excuse moi david elle est pas super propre , elle descendait juste de la remorque dfgn , les prochaines photos elle sera nickel promi , a bientot yghgvj

Je me doutais bien que pour moins de 2000€ tu ne trouverais pas une White 2010.
Mais on sens fou un peu de la couleur, l'important c'est que tu posédes la plus belle sportive 125 4T.
Pour le M Monster ça ne me dérange absolument pas bienvenue à toi dans la Monster team YZF-R125. ertyerty

salut tres belle ta yzf dhgdjdhgj moi j'avais la White c'est une super moto juste domage le rupteur qui vien trop vite,bonne route avec ta belle et c'est un super prix je trouve vue l'equipement

mr magoo a écrit:

sa va arsouiller !!! dhgdjdhgj

hgdvsdfg un tout petit peu !! avec moderation , oh beaucoup aprés tout c'est noel !! ynnf ynfyf

xav85 a écrit:
Félicitation ruru

superbe acquisition thumright

tu as le même pot que moi!

merci xav !! oui c'est le meme pot que toi , il y a que le support de plaque qui a etait bricolé pas terrible , il va falloir que je change ça . dhgdjdhgj

Prédator Dav a écrit:
eddymot85 a écrit:
Prédator Dav a écrit:

Je me doutais bien que pour moins de 2000€ tu ne trouverais pas une White 2010.
Mais on sens fou un peu de la couleur, l'important c'est que tu posédes la plus belle sportive 125 4T.
Pour le M Monster ça ne me dérange absolument pas bienvenue à toi dans la Monster team YZF-R125. ertyerty

gfnkjb david!! oui je pense que j'ai fait une trés bonne affaire , comme tu dit l'importance est que j'ai réussi a avoir la moto de mes reves , tampis pour la couleur.
je me doute que ça ne te derange pas la deco monster , c'etait pour te faire reagir !! fdbsgf en plus je la trouve vraiment sympa. dhgdjdhgj

thomas68 a écrit:
salut tres belle ta yzf dhgdjdhgj moi j'avais la White c'est une super moto juste domage le rupteur qui vien trop vite,bonne route avec ta belle et c'est un super prix je trouve vue l'equipement

merci thomas !! c'est vrai que c'est vraiment le top a mon gout en 125 !! dhgdjdhgj

Très belle moto ! ruru

Mode MODO : Edit ton post si tu veux rajouter quelque chose au lieu de faire des post a répétition ...Merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.