Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

coucou les amis me revoila avec ma belle!


eddymot85

Messages recommandés

gfnkjb a tous , desolé de ma longue absence , beaucoup de travail et de fatigue en ce moment , bon revenon a ma chinoise , le premier acheteur ma fait faut plan au dernier moment , mais nouveau acheteur la semaine derniere qui lui me la prise au prix que je voulez , alors je me suis mis a la recherche de ma belle , malheureusement je n'ai pas trouver de white dans mes prix , mais j'ai trouver une trés bonne occas , une yzfr de 2008 a 12500km a 1600€ , j'ai etait la chercher ce matin , elle est en super etat , aucun consommable a changer , l'ancien proprio l'avait depuis 2 mois acheter en concession , premier essai cet aprés midi , un vrai régal dhgdjdhgj , rien a voir a ma chinoise , je me suis fait un beau cadeau de noel , je suis vraiment trés content , voici les premiere photos , donnez moi votre avis !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prédator Dav a écrit:
Super acquisition, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelle. dghnfdgh,
Encore félicitation, très belle midnight black.


gfnkjb david !! j'aurait preferé une white , mais bon j'ai la moto que je voulai a un prix trés interessant , mais c'est vraiment un plaisir a conduire , ça me fait tous drole comparé a ma chinoise , un bruit terrible avec le léovinci , en bref un régal ruru , la deco monster etait deçu j'ai pensé a toi quand j'ai vu ça , je me suis dit , tiens il va pensé que j' essaye de copier fdbsgf , excuse moi david elle est pas super propre , elle descendait juste de la remorque dfgn , les prochaines photos elle sera nickel promi , a bientot yghgvj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content que tu te sois 'débarrassé' rapidement de ta chinoise et que tu ais trouvé ton bonheur pour pas trop cher.

ta nouvelle YZF est très jolie, il ne te reste maintenant plus qu'a te faire à son pilotage afin de prendre ton pied en toute sécurité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddymot85 a écrit:
Prédator Dav a écrit:
Super acquisition, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelle. dghnfdgh,
Encore félicitation, très belle midnight black.


gfnkjb david !! j'aurait preferé une white , mais bon j'ai la moto que je voulai a un prix trés interessant , mais c'est vraiment un plaisir a conduire , ça me fait tous drole comparé a ma chinoise , un bruit terrible avec le léovinci , en bref un régal ruru , la deco monster etait deçu j'ai pensé a toi quand j'ai vu ça , je me suis dit , tiens il va pensé que j' essaye de copier fdbsgf , excuse moi david elle est pas super propre , elle descendait juste de la remorque dfgn , les prochaines photos elle sera nickel promi , a bientot yghgvj


Je me doutais bien que pour moins de 2000€ tu ne trouverais pas une White 2010.
Mais on sens fou un peu de la couleur, l'important c'est que tu posédes la plus belle sportive 125 4T.
Pour le M Monster ça ne me dérange absolument pas bienvenue à toi dans la Monster team YZF-R125. ertyerty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prédator Dav a écrit:
eddymot85 a écrit:
Prédator Dav a écrit:
Super acquisition, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelle. dghnfdgh,
Encore félicitation, très belle midnight black.


gfnkjb david !! j'aurait preferé une white , mais bon j'ai la moto que je voulai a un prix trés interessant , mais c'est vraiment un plaisir a conduire , ça me fait tous drole comparé a ma chinoise , un bruit terrible avec le léovinci , en bref un régal ruru , la deco monster etait deçu j'ai pensé a toi quand j'ai vu ça , je me suis dit , tiens il va pensé que j' essaye de copier fdbsgf , excuse moi david elle est pas super propre , elle descendait juste de la remorque dfgn , les prochaines photos elle sera nickel promi , a bientot yghgvj


Je me doutais bien que pour moins de 2000€ tu ne trouverais pas une White 2010.
Mais on sens fou un peu de la couleur, l'important c'est que tu posédes la plus belle sportive 125 4T.
Pour le M Monster ça ne me dérange absolument pas bienvenue à toi dans la Monster team YZF-R125. ertyerty


gfnkjb david!! oui je pense que j'ai fait une trés bonne affaire , comme tu dit l'importance est que j'ai réussi a avoir la moto de mes reves , tampis pour la couleur.
je me doute que ça ne te derange pas la deco monster , c'etait pour te faire reagir !! fdbsgf en plus je la trouve vraiment sympa. dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas68 a écrit:
salut tres belle ta yzf dhgdjdhgj moi j'avais la White c'est une super moto juste domage le rupteur qui vien trop vite,bonne route avec ta belle et c'est un super prix je trouve vue l'equipement


merci thomas !! c'est vrai que c'est vraiment le top a mon gout en 125 !! dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...