Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le salut du motard


Vassili1

Messages recommandés

Tout pareil. Et les gros cubes qui ne répondent pas, au-delà du fait qu'ils n'ont rien compris à l'esprit motard et que certains oublient peut-être ce qu'ils ont eu pour débuter, oublient juste une chose: répondre à un salut, c'est juste du savoir-vivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ronnie a écrit:
Tout pareil. Et les gros cubes qui ne répondent pas, au-delà du fait qu'ils n'ont rien compris à l'esprit motard et que certains oublient peut-être ce qu'ils ont eu pour débuter, oublient juste une chose: répondre à un salut, c'est juste du savoir-vivre.

Moi ca serai un peu pareil mais dans l'autre sens ... Des 125 qui ne repondent pas car ce sont de plus en plus des automobilistes qui a part savoir ou se trouve le guidon n'y connaisse rien a l'esprit et mentalité du motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Pour ma part je salut tout le monde, après je vois que les "gros cube" me repondent quand je suis avec la comet, mais quand je suis avec la honda ils me saluent pas!


Je citerai "Joe Bar"

"Les caniveaux ont été inventé pour peter la tronche au motard qui ne repondent pas à un salut" fdbsgf
Alors la prochaine fois que l'on ne vous répond pas ...Demi tour et pétage de tronche .
Vous direz que c'est Vassili qui l'a dit . dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait signe aux deux 125cc et Gros cube.

Je vais même vous dire je le fait au scooter 125cc et moto 50cc et au quad...Oui au quad.

Je me suis inscrit sur un site de Quoideur pensant en acheter un, un jour (ce qui ne sais pas fait pour x raison LOL) et ils m'ont explique qu'ils avaient le même code que nous entre eux donc je leurs fait signe

Certains me répondent et d'autres non, mais bon je ne vais pas en mourir.

Pour les 50cc scooter je ne le fais pas car ils ne répondent jamais et puis quand je roulais en booster de 2001 à 2010 je ne me souviens pas une seule fois qu'un motard m'est fait signe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai le permis Gros cube (2001) j'ai toujours salué 125, gros cube, bikers, trikers, quad etc... mais depuis quelque temps c'est a chaque fois sans retour donc de 2 doigt je passe a un tendu bien haut (et oui l'esprit type JBT est bien mort) bon depuis un an je suis en 50 donc la je tente meme plus le "V" par contre quand j'ai une moto au cul je laisse passer et je tend la jambe et 50% du temps j'ai une réponse (les autres 50% me double avec un gros coup de gaz pour dire "ta vu j'ai des chevaux )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Au deux sans distinction et meme aux 50 qui me salut voila quoi de plus normal, mais cel am enerve a un plus haut point si il ne m est pas rendu


Citation :
mais depuis quelque temps c'est a chaque fois sans retour donc de 2 doigt je passe a un tendu bien haut


+1 pareil pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...