Invité

Salut d'un GC

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous.

Je me présente, Francis, 42 ans.
Après avoir roulé 10 ans en 125cm3 (Honda 125 NX, puis Yamaha TDR 125), j'ai passé le permis A en 2008. Là, j'ai troqué mon TDR pour un FZ-6 que j'ai gardé près de 2 ans, et maintenant, depuis février 2011, je roule en Triumph Speed Triple, et c'est que du bonheur.

Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j,tfjRYTRTY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,tfjkirzkjRYTRTYERTYRE qu est ce qui t as attiré a venir t inscrir sur le fofo plus dedié 125 quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut d un autre Francis sur GC aussi , bienvenue parmi nous ERTYRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour l'accueil.

freretoc54 a écrit:
RYTRTY tu est de quelle région sdfgsdf


Melun, Seine et Marne.


mick 53 a écrit:
j,tfjkirzkjRYTRTYERTYRE qu est ce qui t as attiré a venir t inscrir sur le fofo plus dedié 125 quand meme


2 choses, la première, c'est le fait que j'ai quand même pas mal roulé en 125 (+ ou - 80.000 bornes en 10 ans).
La deuxième, c'est que je considère qu'être motard, c'est plus une question d'état d'esprit que de cylindrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis1969 a écrit:
Merci à tous pour l'accueil.

freretoc54 a écrit:
RYTRTY tu est de quelle région sdfgsdf


Melun, Seine et Marne.


mick 53 a écrit:
j,tfjkirzkjRYTRTYERTYRE qu est ce qui t as attiré a venir t inscrir sur le fofo plus dedié 125 quand meme


2 choses, la première, c'est le fait que j'ai quand même pas mal roulé en 125 (+ ou - 80.000 bornes en 10 ans).
La deuxième, c'est que je considère qu'être motard, c'est plus une question d'état d'esprit que de cylindrée.

+1 100% de ton avis . J ai rouler pendant des annees avec des potes en 125 cc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et j'aime ta façon de penser "etre un motard c'est plus un état d'esprit qu'une question de cylindrée" ERTYRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg encore ou zouave qui va nous donner envie de passer le permis ! Razz

Bienvenue l'affreux ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta reponse et un vrai esprit motard soit le bienvenu ici a nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis1969 a écrit:
Bonjour à tous.

Je me présente, Francis, 42 ans.
Après avoir roulé 10 ans en 125cm3 (Honda 125 NX, puis Yamaha TDR 125), j'ai passé le permis A en 2008. Là, j'ai troqué mon TDR pour un FZ-6 que j'ai gardé près de 2 ans, et maintenant, depuis février 2011, je roule en Triumph Speed Triple, et c'est que du bonheur.

Voilà...


kirzkjRYTRTY Perso actuellement je roule en XJ6 ...La triumph me plait bien ...Je verrai bien si je reste chez Yam avec la FZ8 ou FZ1 ou si je vais ailleurs .
On verra bien en temps et en heure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vassili a écrit:
kirzkjRYTRTY Perso actuellement je roule en XJ6 ...La triumph me plait bien ...Je verrai bien si je reste chez Yam avec la FZ8 ou FZ1 ou si je vais ailleurs .
On verra bien en temps et en heure .



Ben, quand j'ai changé le FZ6, j'ai hésité entre 4 motos.

-La Triumph 675 Street Triple. Je l'ai pas pris parce que me connaissant, j'aurais été au taquet presque tout le temps, et j'aurais fini par me foutre au tas ou y laisser le permis, donc...

-La Benelli 899 TNT. Moto coupleuse, bruit très sympa, mais finitions à chier (plastique de mauvaise qualité, vis et cables apparents, etc...), et réseau de distribution peu étendu (pas envie de devoir attendre les pièces 2 ou 3 mois en cas de pépin).

-Le FZ1. Moto sympa, fun à conduire et qui te file un véritable "coup de pied au cul" passé 8000 tours, mais pour être honnête, je voulais passer à autre chose que le 4 cylindres.

-Et pour finir, la Triumph 1050 Speed Triple. Pour moi, c'est la bécane parfaite, déjà un look d'enfer avec ses deux optiques rondes et chromées (je parle des modèles d'avant 2011), un moteur enthousiasmant (tu as de la pêche de 2000 voire 2500 tours jusqu'à la zone rouge qui est à 10.000 tours) avec lequel tu peux rouler pépère, mais dont la cavalerie se déchainera si tu décides d'augmenter le rythme. Un bruit génial, et des finitions largement au dessus de la moyenne (durits aviation, vis chromées et surtout un superbe monobras à l'arrière).
Par contre, elle a 2 défauts, un rayon de braquage qui n'a pas grand chose à envier à un semi-remorque, et un confort quasi inexistant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant