todd

Millevaches 2011 en 125

Messages recommandés

Pour te venger, t'as les Marmottes qui s'amènent... si tu peux bien sûr !

xav85 a écrit:
Sa donne envie dit participer

Y'avait pas mal de gars de ton coin... même des, en mob ! Suffit de se décider et çà l'fait....
A l'année prochaine peut-être dhgdjdhgj

Un CR de la concentre à ne pas manquer, au moins pour la vidéo ex Super8 des années 70 et le lien vers un rappel de l'oeuvre de Christian Lacombe (MJ) accompagné d'un texte dont ce dernier seul a le secret. Rien que pour çà merci à Div19.

http://mototribu.com/classique/manifestation/millevaches/2011/millevaches_2011.html

http://div19.over-blog.com/article-millevaches-2010-reflexion-issue-des-propos-de-christian-papy-lacombe-63198955.html

Ca donne envie - même pas peur du froid - , et puis si en plus Janis Joplin fait partie de la bande originale (à partir de 1.30 minute) ... c'est où qu'on signe ? Quel régal ERTYRE

Il se pourrait que je fasse la 2012 car des potes motards (gros cubes) vont la faire.
je fais donc un appel aux motards 125cc du Sud-Est pour se regrouper et y monter ensemble.

PS; ouvrir une page à cet effet serait bienvenu.

Pilou a écrit:
Il se pourrait que je fasse la 2012 car des potes motards (gros cubes) vont la faire.
je fais donc un appel aux motards 125cc du Sud-Est pour se regrouper et y monter ensemble.

PS; ouvrir une page à cet effet serait bienvenu.

C'est peut-être un peu tôt, à la rentrée en septembre serait peut-être mieux ?
En tout cas, l'idée d'un ralliement Sud-Est France me parait excellente. A suivre...

REHERTZER

Une équipée aauvage du Sud-Est France sur le Millevaches, çà devrait le faire Basketball

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.