Invité

Et un de +

Messages recommandés

Invité
Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Laurent (45 ans) et ai une shadow 125 depuis heuuuu...4 ou 5 ans!
Actuellment je me tâte pour soit modifier ma belle ou soit en changer carrément!
Un pote m'a parlé de la marque Leonart..mais au vu de ce que je lis je suis assez dubitatif..enfin bref
restons à la présentation!

Bonne année à tous

Laurent

bonjour et bienvenue sur ce forum Laurent. gfnkjb

je te souhaite de passer de bons moments avec nous

bienvenu à toi RYTRTY

pour la marque Léonart, essaie en une avant si tu a l'occasion, c'est de conception assez ancienne par rapport à une shadow (motorisation notamment) zrthbze

Invité
freretoc54 a écrit:
bienvenu à toi RYTRTY

pour la marque Léonart, essaie en une avant si tu a l'occasion, c'est de conception assez ancienne par rapport à une shadow (motorisation notamment) zrthbze

Merci à vous 2 pour votre "bienvenue"..
pour revenir à Leonart justement je viens de laisser un post sur la section "custom" ou je précise qu'il y a un revendeur (Couéron près de Nantes) je vais l'appeler voir si c'est possible d'essayer.
pens'.

Salut bienvenue a toi , j ai un ami revendeur de Leonart dans mon village elles ont de sacree gueule drunken juste dommage quelle manquent un peu de puissance Shit

Invité

merci à vous tous pour votre accueil bien sympathique Wink

bienvenue a toi l'ami motard moi c'est pareil j'ai un revendeur prés du Mans de ces fameuses bécanes c'est vrai qu'elles ont de la gueule par contre j'avoue que niveau moteur alors la zrthbze j'y connais rien fdbsgf

bienvenue j’espère que tu trouvera ton bonheur, mais pour ma part je suis plutôt pour la modification de ta chadow au moin elle sera unique!!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.