Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencontre ouest 2012


Messages recommandés

Voila je propose une petite rencontre dans l ouest en 2012 un samedi me plairais bien, donc dans un premier temps ceux que cela interresse me communique leur lieu de vie et ensuite j essayerais de centralisé le lieu par rapport a cela

donc moi la mayenne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok pour moi aussi ....Tu sais ou j'habite
Par contre pour moi si cela pouvait tomber un samedi aprèm ou je bosse pas ca serait nickel !

Attention vacances a partir du 20 février pour vacance et première semaine de mai pour voyage en allemagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
fdbsgf


sauf que c'est pas le mien Mr. Green mais un collègue la dernière fois se trimbalait sa 1000 cbr dans la semie Cool parce qu'il avait rendez vous au dentiste dans la journée et bien sûr il ne pouvait pas y accéder avec le bahut What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
TiTi a écrit:
fdbsgf


sauf que c'est pas le mien Mr. Green mais un collègue la dernière fois se trimbalait sa 1000 cbr dans la semie Cool parce qu'il avait rendez vous au dentiste dans la journée et bien sûr il ne pouvait pas y accéder avec le bahut What a Face


bonne technique !! il est sur de pas etre en retard !! dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
TiTi a écrit:
fdbsgf


sauf que c'est pas le mien Mr. Greenmais un collègue la dernière fois se trimbalait sa 1000 cbr dans la semie Cool parce qu'il avait rendez vous au dentiste dans la journée et bien sûr il ne pouvait pas y accéder avec le bahut What a Face


j’espère que ton patron ne tombera jamais sur le forum FVHNNNN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tous le monde !!! moi je suis de saintes dans le 17 en Charente maritime !!! pas de problème pour une ballade un samedi

eddy et xavier vous devez me reconnaitre, on c'est vue hier !!! lol c'est antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait loins quand même, mais bon si on fait la route ensemble avec eddy et xavier sa paraitra déja moins long ... par contre on fait sa au bon jours !!! genre vers mars au moins ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valéric a écrit:
joks a écrit:
Moi aussi présent si lunakey a le temps de finir sont frelon et de peindre le miens dfgn on fera la route ensemble


avec ton DR de course, tu feras la route seul devant et les autres feront ce qu'ils pourront pour te rattraper YYYY


Oui enfin pour cela faudrait déjà qu'il tourne fdbsgf après c'est clair j'essayerais de pas trop me laisser distancer dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Bon alors ca se precise perso penche plus sur avril


Ca m'arrange car les finances pas trop en ce moment et en plus je serais surement plus dispo car en ce moment je suis en stage a Agen ( c'est loin zrthbze d'ou les dépenses pour la route toute les semaines ! ) jusqu’à juillet et puis au moins cela laissera le temps aussi a frelon de finir la sienne puis de peindre la mienne dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...