mick 53

Rencontre ouest 2012

Messages recommandés

Voila je propose une petite rencontre dans l ouest en 2012 un samedi me plairais bien, donc dans un premier temps ceux que cela interresse me communique leur lieu de vie et ensuite j essayerais de centralisé le lieu par rapport a cela

donc moi la mayenne

Ok xav toi vendé mais plutot a coté de quelle ville ???

Sinon angers semble un bon lieu de rencontre

Ok pour moi aussi ....Tu sais ou j'habite
Par contre pour moi si cela pouvait tomber un samedi aprèm ou je bosse pas ca serait nickel !

Attention vacances a partir du 20 février pour vacance et première semaine de mai pour voyage en allemagne

kirzkj moi je serais partant; j'habite Poitiers alors angers pourquoi pas ou encore Saumur ou Chinon
++++

Bon je recapitule

mick et vassilli 53 la mayenne
xav85 edymot 85 vendée
oceti poitiers

TiTi a écrit:
fdbsgf

sauf que c'est pas le mien Mr. Green mais un collègue la dernière fois se trimbalait sa 1000 cbr dans la semie Cool parce qu'il avait rendez vous au dentiste dans la journée et bien sûr il ne pouvait pas y accéder avec le bahut What a Face

eddymot85 a écrit:
dommage ! on aurait passé une bonne journée !! Crying or Very sad

Mais ça c'est sûr j'en doute pas.. Crying or Very sad

TiTi a écrit:
TiTi a écrit:
fdbsgf

sauf que c'est pas le mien Mr. Green mais un collègue la dernière fois se trimbalait sa 1000 cbr dans la semie Cool parce qu'il avait rendez vous au dentiste dans la journée et bien sûr il ne pouvait pas y accéder avec le bahut What a Face

bonne technique !! il est sur de pas etre en retard !! dhgdjdhgj

TiTi a écrit:
TiTi a écrit:
fdbsgf

sauf que c'est pas le mien Mr. Greenmais un collègue la dernière fois se trimbalait sa 1000 cbr dans la semie Cool parce qu'il avait rendez vous au dentiste dans la journée et bien sûr il ne pouvait pas y accéder avec le bahut What a Face

j’espère que ton patron ne tombera jamais sur le forum FVHNNNN

Il bosse pas pour nous c'est un sous traitant et puis je doute que mon patron "traine" sur le forum Mr. Green

Ok lunakey c est noté, pour la rencontre je pense vers mars avril donc ca laisse le temps

Invité

salut, dommage pour moi ça fait un peu loin, j suis des cotes d armor, puis à partir du 9 mars tous mes week end sont pris, reprise du taf pale

Dommage en effet mais la il s agit d un premier jet on va dire et si cela ce concretise on en refera

Perso moi aussi mais deja il faud du monde motivé et je sais qu un samedi n arrange pas tout le monde mais plus facile pour moi pour une 1ere

Invité
coucou tous le monde !!! moi je suis de saintes dans le 17 en Charente maritime !!! pas de problème pour une ballade un samedi

eddy et xavier vous devez me reconnaitre, on c'est vue hier !!! lol c'est antoine

Bon alors pour un petit sondage comme ca un samedi sur angers au niveau du village motos, cela conviendrais t il ???

Invité
sa fait loins quand même, mais bon si on fait la route ensemble avec eddy et xavier sa paraitra déja moins long ... par contre on fait sa au bon jours !!! genre vers mars au moins ...

tu peux utiliser la fonction "editer" quant tu veux corriger ton post c'est mieux pour le forum dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj par ex : les beaux jours a la place des bon jours

ok pour moi aux beaux jours la moto sera remontée ou j'aurai racheté un truc pour patienter... fdbsgf

Invité
Est-ce-que Nantes vous correspondrez comme ville de rendez vous ? ( à la place d'Angers) c'est moins loins de chez moi et de eddy et xavier.

Invité
ok niikel !!! et eddy on fait la route ensemble avec xavier ? si oui on se rejoins à puyravault ? et on conduit tous les 3 jusqu'a Nantes ?

yayam a écrit:
ok niikel !!! et eddy on fait la route ensemble avec xavier ? si oui on se rejoins à puyravault ? et on conduit tous les 3 jusqu'a Nantes ?

pas de soucis antoine !! ça roule dghnfdgh,

lunakey a écrit:
c'est quoi le village moto? qfgvqdf

c'est une sorte de méga magasin de moto qui ce trouve a orvault dept : 44 , perso j'ai jamais été , mais ça a l'air sympa ! dhgdjdhgj

Oui c est dans le nord de nantes, il s agit d un groupe de concess moto qui appartiennnent a un seul homme

http://www.village-motos.com/

Bon le lieu c est fait reste la date perso moi je suis partant sur mars avril mai, a voir mon planning et celui de vassilli pour un samedi

Perso un samedi sur 2 je fini a midi ...Donc si le jour ou l'on veut se voir sa tombe bien pour moi j'enfourche ma bécane après le taf et on se retrouve sur Nantes

pour moi je suis dispo tous les samedi ! sauf cas de force majeur ! a vous de choisirs la date les amis !! Cool

ah ok merci de m'avoir eclairé! FVHNNNN

pas de soucis pour un samedi,ca me laisse le temps de remonter le café...

Voici pour info les samedi ou je ne travaille que le matin

Samedi : 3 mars(a voir) 17 mars 31 mars 14 avril

Moi aussi présent si lunakey a le temps de finir sont frelon et de peindre le miens dfgn on fera la route ensemble

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.