Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencontre ouest 2012


Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yayam a écrit:
non vraiment eddy je ne peux pas, mais c'est surtout que c'est super loins !!! de chez moi, saintes ==> Puyravault === > Angers, j'ai 250 km et 4 heures de routes si on ne prend pas l'autoroute !!! c'est vraiment loins quoi mais si un prochain rassemblement se fait un plus près genre vers niort ou la rochelle je serai surment présent Wink


je comprend antoine ! pas de soucis ! c'est vrai que ça te fait de la route , on arrivera bien a sa faire une petite ballade. a bientot . dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai ..Pluie vent m'en fout ca m'arrete pas ! fdbsgf
Pour preuve aujourd'hui j'ai attendu 1h Lorenzo et rossi au GP de France pour un autographe .
Et 4h debout sous la pluie a suivre toutes les courses ...vous avez dit passionné ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai là! roro ou auto (voir le temps). Mon retour d' Angers au plus tard 16h :obligation:
mick53, je pense étre au chateau (parking kennedy) vers 11h30. A voir avant , après.
Je suis aux ordres qfgvqdf
Restauration rapide, voir pizza: no probléme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi depart d'angers vers 16h 16h30 , car ensuite 2h30 voir 3 h pour rentrer et je suis invité a manger le soir.

moi je pense partir vers 8h30 le matin, donc arriver a angers a 11h30 . dhgdjdhgj

il faut que je vois avec xav si ça lui convient.

par contre moi resto 3 étoiles minimum ! fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les amis c'est mortadelle pour moi visite chez le véto pour mon dos interdiction de faire de la bagnole plus de 15 minutes et encore repos 1 mois vu que que ca s'améliore on prend pas le risque que ca s'agrave et me faire opérer!Thumb downThumb downThumb down
y' a mes outils qui rouillent au garage...

prochain coup j'en suis (idée:24h motos en septembre et camping dans le jardin à 25 min du circuit?)

si y'en a qui passent proche du mans je fais péter le kawa et le barbeuk! ca je peux encore... I don't want that

MP pour ceusses que ca tente au retour! ertyerty

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour le 26, je pense étre au chateau vers 11h au plus tard.
Vu la méteo, retour pour moi vers 15h; les vieux préfèrent assurer. qfgvqdf
Oui , la première chose est de se rencontrer, la deuxiéme de se faire plaisir par une belle ballade en deux roues le long de notre si belle Loire.
Bien sûr la voiture, mais cela gacherait un peu mon plaisir .Journée FGFN FFGFN FFGFN FFGFN FFGFN F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour nous ! moi et xav depart a 8h30 de la vendée , on devrait arriver vers 11h aussi, comme mapat mon heure de depart sera par rapport a la météo , mais au max je doit partir a 16h , mais comme dit mick l'importance c'est la rencontre . dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui amusez vous bien, toujours avec prudence !!! j'espère qu'un rassemblement dans les environs de saintes, bordeaux, la rochelle, niort peux se faire bientôt car j'ai vraiment trop envie de rouler avec vous tous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...