stef35

125 tdr qui tiend pas le ralenti ...

Messages recommandés

bonjour à tous, et bonne année les zami(e)s

voila jai un petit soucis, avec mon tdr, elle tient pas le ralenti, si je lache l'accelerateur et tombe tres bas et fini par calé. je pensais que javais atteint la réserve (130 km a 120km/h) mais je viens de faire le plein tantot et verdict.... 6l4 donc je netais pas sur la réserve.

a 5000 tr quand jessaye de forcer elle a du mal, cest comme si elle forcait, et je voudrais pas peter le moteur.

a noter que la batterie a 6 mois, ya 2000 km , chemise , piston, et joints ont été fait par lancien proprio.

je pense a un encrassage du carburateur sdfgsdf
demain je demonte la bougie pour avoir une piste

si vous avez des "truc", je suis preneur.

quand je suis partis, ca roule, mais bon, des que je marrete a un stop, ...elle cale, pas glop pas glop lol

merci pour vos conseils

amic
stef

oulaaa vii carbu piston etc regarde fait le tour sinon tu va avoir une tres mauvaise surprise yghgvjfdbsgfgfnkjb

bonjour a tous, depuis hier, plus de fumée, demarre au quart de tour ... bizarre non ? ce pourrait il que en roulant en sous regime (et oui je commence la moto ^^) jai encrasser le carbu ?

je voulais allez chez yamaha mais bon, ras depuis hier et 200 km

merci

ou une merde est passe dedans mais ca veut dire qu'il y en a d'autres dans le reservoir fdbsgffdbsgf

question bete,tu avais enlevé le starter? fdbsgf

sinon si ca se trouve y'a eu une merde dans un gicleur et elle est passée...

ba vi, ce qui est bien, c'est que le mien , quand je le regarde apres avoir roulé un moment, il se coupe tous seul, disons que de sa position, et son poids, il descend tous seul, jai généralement pas y touché.

depuis plus de probleme, et gazzzzzzzzzzzz

fdbsgf

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.