Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma tite nsr 125 de 1998


mat331

Messages recommandés

pour vous dire j'avou que avec mes 1m83 et mes 89kg j'en prend un coup sur mes paumes de la mains quand je fait de la route!lool! mais en dehors de ça j'en suis tres tres content car elle marche a merveille...;)ce qui est de la propreté j'en prend soins comme une voiture je pense que c'est important !lol! meme si elle dort dans un garage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gdx666 a écrit:
elle est propre effectivement dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj niveaux debridage tu en es ou ?


oui c'est vrai quel est propre et niveau debridage = pot de fait,cdi que j'ai normal que je garde ( je n'ai pas coupé le fameux fil) et italien !lol!!et j'attend pour le reste valve et gicleur car je n'ose pousser avec le cdi italien etc si le reste n'y est pas car je pense que j'aurais un risque non?? Mais en attendant elle pousse un max rien qu'en 4eme je vais a 140 sans aller dans le rouge et le reste suis!lol!donc imagine ceci etant je doit avoir un truc car actuellement en 5eme et 6eme ça ne pousse pas alors si tu peux m'eclairer a ce niveau...porbleme de carbu? ou je ne sais ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tres belle et tres propre ta nsr pour tes valve faux mettre un tv78 ca les ouvre a font ,moi sur ma nsr j'avais ca +le cdi et en suite tu fais un reglage carbu au petit oignion avec boite à clapet carbone et ci tu en trouve encore un un echappement jollymoto en suite ca marche tres fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas68 a écrit:
salut tres belle et tres propre ta nsr pour tes valve faux mettre un tv78 ca les ouvre a font ,moi sur ma nsr j'avais ca +le cdi et en suite tu fais un reglage carbu au petit oignion avec boite à clapet carbone et ci tu en trouve encore un un echappement jollymoto en suite ca marche tres fort


ok genial merci j'en prend note!lol! dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="thomas68"]salut tres belle et tres propre ta nsr pour tes valve faux mettre un tv78 ca les ouvre a font ,moi sur ma nsr j'avais ca +le cdi et en suite tu fais un reglage carbu au petit oignion avec boite à clapet carbone et ci tu en trouve encore un un echappement jollymoto en suite ca marche tres fort


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le top boitier programmable ignitec , il permets de mettre des courbrs d'avances plus agressivent et de gere aussi les valves (ouverture progressive des valves = plus de coup de pieds au cul a 8500trs mais progressivite et efficacite avec ouverture a 100%)
perso resultat je mets des suees a plus d'un cg et beaucoup ont du mal a comprendre ce qui leur arrive sur la route dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
mais j'ai bien prepare mon moteur aussi bientot un banc en vue je vais enfin savoir combien elle sort mais compare au 42 cv du tm enduro du collegue je table dans les 30/35 facile hgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfg
donc elle ne fais partiquement plus que de la piste (sauf des fois pour allez chercher le pain le dimanche fdbsgffdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas68 a écrit:
salut tres belle et tres propre ta nsr pour tes valve faux mettre un tv78 ca les ouvre a font ,moi sur ma nsr j'avais ca +le cdi et en suite tu fais un reglage carbu au petit oignion avec boite à clapet carbone et ci tu en trouve encore un un echappement jollymoto en suite ca marche tres fort


merci thomas et j'en prend note pour ce qui est du reglage carbu je n'y connais pas vraiment et je ne veux pas faire une connerie!mdrr,dommage que tu soit loin!lol!moi ce serais pas au ptits oignons mais a l'ail!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gdx666 a écrit:
le top boitier programmable ignitec , il permets de mettre des courbrs d'avances plus agressivent et de gere aussi les valves (ouverture progressive des valves = plus de coup de pieds au cul a 8500trs mais progressivite et efficacite avec ouverture a 100%)
perso resultat je mets des suees a plus d'un cg et beaucoup ont du mal a comprendre ce qui leur arrive sur la route dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
mais j'ai bien prepare mon moteur aussi bientot un banc en vue je vais enfin savoir combien elle sort mais compare au 42 cv du tm enduro du collegue je table dans les 30/35 facile hgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfg
donc elle ne fais partiquement plus que de la piste (sauf des fois pour allez chercher le pain le dimanche fdbsgffdbsgffdbsgf


excelllent!!!arfff!! je regarderais ça ça m'as l'air treeees interressant !!! fdbsgf je note dhgdjdhgj merciiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le carbu c'est important quand tu commence a toucher ton moteur, moi c'est un pote qui me la regler pour savoir les gicleurs qui convient le mieux,moi ma premiere nsr j'avais seulement couper le fil du cdi et une cartouche arrow et ca marchais déjà pas mal, mais avec la deuxième je cherchais de plus en plus la puissance car jamais satisfait. Maintenant avec tous les restriction moi je m'amuse plus a rouler en 2 temps,deja tu fais du bruit on te fais chier ,après il cherche plus loin pour te faire chier,et ensuite en cas d'accident ca craint aussi donc l'essentiel je pense que tu roule en 2 temps ou en 4 temps c'est de te faire plaisir avant tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gdx666 a écrit:
le top boitier programmable ignitec , il permets de mettre des courbrs d'avances plus agressivent et de gere aussi les valves (ouverture progressive des valves = plus de coup de pieds au cul a 8500trs mais progressivite et efficacite avec ouverture a 100%)
perso resultat je mets des suees a plus d'un cg et beaucoup ont du mal a comprendre ce qui leur arrive sur la route dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
mais j'ai bien prepare mon moteur aussi bientot un banc en vue je vais enfin savoir combien elle sort mais compare au 42 cv du tm enduro du collegue je table dans les 30/35 facile hgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfg
donc elle ne fais partiquement plus que de la piste (sauf des fois pour allez chercher le pain le dimanche fdbsgffdbsgffdbsgf


en fait ce boitier c'est un cdi??arff eclair moi mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas68 a écrit:
oui pour le carbu c'est important quand tu commence a toucher ton moteur, moi c'est un pote qui me la regler pour savoir les gicleurs qui convient le mieux,moi ma premiere nsr j'avais seulement couper le fil du cdi et une cartouche arrow et ca marchais déjà pas mal, mais avec la deuxième je cherchais de plus en plus la puissance car jamais satisfait. Maintenant avec tous les restriction moi je m'amuse plus a rouler en 2 temps,deja tu fais du bruit on te fais chier ,après il cherche plus loin pour te faire chier,et ensuite en cas d'accident ca craint aussi donc l'essentiel je pense que tu roule en 2 temps ou en 4 temps c'est de te faire plaisir avant tous.


oui je suis bien daccord avec toi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...