mat33

ma nsr 125

Messages recommandés

Au royaume des sportives 125, les italiennes sont reines. Dans ce même pays, Honda fabrique la plus petite de ces sportives, la NSR. La ligne est élégante, l'esprit sport mais moins marqué que dans la concurrence. Les Cagiva Mito et Aprilia RS sont plus efficaces, plus puissantes, mais aussi bien plus cheres et contraignantes. La NSR permet de gouter aux joies de la conduite sportive en préservant toutefois vos poignets. Le moteur, bien qu'il n'affiche pas la puissance conséquente des italiennes, se montre pétillant. Pneus et feins sont également moins rigoureux, ainsi que les suspensions - ces dernières vous offriront en revanche bien plus de confort. Même une passagère est invité par la selle biplace et la souplesse de l'amortissement. Du fait de ses choix, la NSR est bien la réplique en plus mesurée de la CBR 600 : une sportive amusante, polyvalente et accessible.

Citation :
Au royaume des sportives 125, les italiennes sont reines. Dans ce même pays, Honda fabrique la plus petite de ces sportives, la NSR. La ligne est élégante, l'esprit sport mais moins marqué que dans la concurrence

quoique je depose la grande majorite de celles que je croise sauf les pistardes trop efficaces pour ma titine dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

gdx666 a écrit:
Citation :
Au royaume des sportives 125, les italiennes sont reines. Dans ce même pays, Honda fabrique la plus petite de ces sportives, la NSR. La ligne est élégante, l'esprit sport mais moins marqué que dans la concurrence

quoique je depose la grande majorite de celles que je croise sauf les pistardes trop efficaces pour ma titine dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

dfgn je suis bien daccord avec toi sur ce point c'est clair! fdbsgf

merci DAV je dirais la meme chose au niveau de ta YZF j'aime beaucoup cette moto ..

Prédator Dav a écrit:
Magnifique ta NSR, on voit tout de suite qu'elle est bien entretenue. dghnfdgh,

merci dhgdjdhgjERTYRE

Invité
Elle est superbe ! C'est vraiment dommage qu'il n'existe plus de sportive neuve en 2 temps et fiable ! Aprilia est passé au 4t et cagiva n'est plus importé officiellement. Garde la le plus longtemps possible car des modèles comme celle la ne se trouve plus.

si en occasion mais c'est l'eternel probleme comment a t elle etait menee avant? dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Invité
Roules-tu avec la bride en place ou en full power ? Quelle vitesse de pointe atteints-tu sur le plat?

matt33 a juste debrider donc 150/160km/h moi c'est different car j'ai un haut moteur de 190cc je prends 180km/h sans probleme avec un pilote de 110kg pour 1.80m ca secoue severe a cette vitessemais ca va a condition de ne pas avoir un vent de fou en prime sinon la c'est "le salaire de la peur" fdbsgffdbsgffdbsgf

bien joulie cette mamie , bien entretenue en plus .

sa me rappelle la mienne qui etait noire et orange .

Invité
Des moteurs comme ça, on en fait plus et c'est bien dommage! La yamaha tzr 125 était bien également ; Quelques chevaux de plus sont gages de sécurité pour doubler, s'introduire dans le trafic .
Question à gdx666: C'est une modification couteuse le remplacement d'un haut moteur ? Je sais qu'il existe également des kits pour augmenter la cylindrée de ma moto mais je n'ai même pas encore osé demandé au mécano ! Tous ne le font pas, je pense, car la limite est de 15 cv. Je n'oserais pas me lancer sur ce montage mécanique seul.

pour la nsr 380€ttc alors que pour un 4t on arrive facile dans les 700/800€, logique il y a plus de pieces (arbre a cames , soupapes ressort ect ect ) dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Invité
C'est vraiment dommage que les constructeurs aient laissé tomber le 2 temps.
Tu dois bien t'amuser avec une petite bombe comme ça !

bluespirit a écrit:
C'est vraiment dommage que les constructeurs aient laissé tomber le 2 temps.
Tu dois bien t'amuser avec une petite bombe comme ça !

Bein il y a des belle occasion en 2t avec pas beaucoup de km si tu veux vraiment un 2T. dghnfdgh,

Invité
"Bein il y a des belle occasion en 2t avec pas beaucoup de km si tu veux vraiment un 2T."
Un jour peut-être, en ce moment, je suis encore bien heureux de profiter de mon 4temps, fiable et volontaire. Quand j'aurais plus de temps, quand je sentirais que je peux contrôler quelque chose de plus nerveux, je me lancerai.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.